J'ai peur de tomber enceinte

Jedy226 Messages postés 6 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu ma première relation sexuel avec mon copain il y a deux semaines. Sur le moment nous avons oublié d'utiliser une protection mais le jour après j'ai eu mes règles. Est ce que je peux être enceinte ? Reponder moi vite. Merci.
A voir également:

4 réponses

marta19 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour Jedy226, quel age a tu ?
0
Jedy226 Messages postés 6 Statut Membre

15
0

ok. vu ton age ce que tu peux faire c'est allé au planning familiale ou voir le medecin.
0

Merci
0

Je t en prie c est normal
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Oui, tu as tout de même un risque de tomber enceinte. Ce rapport a eu lieu il y a combien de jours?
0

18 jours avec aujourd'hui
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Dommage c'est trop tard pour une contraception d'urgence
0
pyramide66 Messages postés 6 Statut Membre 2

les pilules du lendemain sont efficaces mais après 18j ce n'est plus la peine, c'est trop tard
0

Tu n'as plus qu'à attendre un éventuel retard de règles. Si c'est le cas, il faudra faire une prise de sang
0