Problème d'arrêt de pillule

sag21 - 28 juil. 2013 à 22:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 juil. 2013 à 22:48
Bonsoir les filles, je m'expose à un problème dont je ne trouve pas la solution... Mes derniers rapports sexuels doivent remonter au mois de Mai ou tout début juin, il y a 2 semaines j'ai voulu arrêter ma pillule, donc plus de prise, ce qui a déclenché mes règles. Puis ayant des règles douloureuses j'ai décidé de la reprendre, mais j'ai fais quelques oublies depuis... je flippe un peu car mes derniers rapports remontent à pas si longtemps que ça et le fait d'avoir ses règles n'est pas toujours fiable... la personne qui m'a conseillé ne sachant pas que mes derniers rapports remontaient à si peu de temps, m'a conseillé d'attendre mes règles et de la reprendre dés le premier jour des règles.
Je suis mineure et ne souhaite pas que ma mère soit au courant de la date de mes derniers rapports, pensez vous que je devrais aller faire une prise de sans au cas ou??
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
28 juil. 2013 à 22:48
Bonjour

Tu as fini + de 1 plaquette depuis tes derniers rapports ,donc pas de soucis de risque de grossesse.

Les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5_6 jours maximum, pas 6 -7 semaines .
0