A voir également:
- Enceinte vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
26 juil. 2013 à 06:01
26 juil. 2013 à 06:01
bonjour
Tout contact sexe contre sexe non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après ce rapport non protégé et faire le test MST si pas fait
vous avez quel age?
Tout contact sexe contre sexe non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après ce rapport non protégé et faire le test MST si pas fait
vous avez quel age?
bonjour
s'il a éjaculé SUR TON VENTRE et pas près du sexe, il n'y a aucun risque
s'il a éjaculé SUR TON VENTRE et pas près du sexe, il n'y a aucun risque
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
26 juil. 2013 à 14:10
26 juil. 2013 à 14:10
avant d'éjaculer il y a le liquide pré éjaculatoire donc risque s'ils sont en contact des pertes vaginales qui seront leur taxi privé
22 ans pour les mst pas de risque mon copain a fai des test avant qu on se mette ensemble et moi je n ai jamais rien fait apart avec lui (je sais bizarre a mon age) il n arrete pas de me dire que c impossible car il a fait tres attention mais je stresse a mort et je pense qque ca ne m aide pas et je parle ici car just de penser au resultat d un test me rend folle je ne me sens pas prete a affronter une telle chose
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
Modifié par 1tibou le 26/07/2013 à 14:12
Modifié par 1tibou le 26/07/2013 à 14:12
moi je n ai jamais rien fait apart avec lui
cela n'est pas une raison pour ne pas faire le test MST car on ne les attrapes pas que par rapport sexuel donc par respect pour lui qui l'a fait fait le aussi
cela n'est pas une raison pour ne pas faire le test MST car on ne les attrapes pas que par rapport sexuel donc par respect pour lui qui l'a fait fait le aussi