Enceinte vierge

h30 - 26 juil. 2013 à 00:45
 Doris - 26 juil. 2013 à 18:24
Bonjour
j'ai un cycle de 31 jours je suis vierge et j'ai eu des frottements avec mon copain j 19 de mon cycle il a ejaculé sur mon ventre et on a essuié le tt avec d lingettes pour bébé ,et la j'aurai du les avoir le 19du mois mais toujours rien je suis confrontée a un stress énorme depuis 2 semaines et je ne mange plus bcp j ai perdu du poids cela peut etre une cause ??? depuis 5 jours j'ai les douleurs au bas ventre habituelles que j'ai avant mes règles mais tjrs rien
répondez moi svp
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
26 juil. 2013 à 06:01
bonjour
Tout contact sexe contre sexe non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2

donc faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après ce rapport non protégé et faire le test MST si pas fait

vous avez quel age?
0
bonjour
s'il a éjaculé SUR TON VENTRE et pas près du sexe, il n'y a aucun risque
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
26 juil. 2013 à 14:10
avant d'éjaculer il y a le liquide pré éjaculatoire donc risque s'ils sont en contact des pertes vaginales qui seront leur taxi privé
0
je sais, mais elle ne précise pas..
elel dit éjaculation sur le ventre
les frottis frottas, c'est sexe contre sexe ou ventre contre ventre ?
pas pareil!
0
sexe contre sexe et quand il a senti que ca arrivai il s'est eloigné et masturbé sur mon ventre
0
alors tiboua tout a fait raison
risque de grossesse ET de mst
0
22 ans pour les mst pas de risque mon copain a fai des test avant qu on se mette ensemble et moi je n ai jamais rien fait apart avec lui (je sais bizarre a mon age) il n arrete pas de me dire que c impossible car il a fait tres attention mais je stresse a mort et je pense qque ca ne m aide pas et je parle ici car just de penser au resultat d un test me rend folle je ne me sens pas prete a affronter une telle chose
0
Modifié par 1tibou le 26/07/2013 à 14:12
moi je n ai jamais rien fait apart avec lui

cela n'est pas une raison pour ne pas faire le test MST car on ne les attrapes pas que par rapport sexuel donc par respect pour lui qui l'a fait fait le aussi
0