14 jours de retard!

jennyferg71 - 21 juil. 2013 à 01:54
 jenny - 25 juil. 2013 à 05:46
Bonjour,
Voilà je vous explique Ma situation : cela fait 14 jours que j'attend mes règles, un retard aussi important ne met jamais arriver.... J'ai des coup de chaud je mangerai pour 6, j'ai grossi , et surtout pris du ventre. J'ai tout les jours mal à l'estomac et au ventre. Mon humeur change du tout au tout.... Mais j'ai peur de faire un test quelconque de peur d'être déçu ou de décevoir Mon chéri! De plus sur certain forum ils fussent que tout les test ne sont pas fiable à 100% hormis l'éco.... J'attend vos réponses! Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
21 juil. 2013 à 01:58
Bonjour,

La prise de sang est fiable après 10 jours de retard de règle.

Le seul symptôme de grossesse est le retard des règles, pour le reste ça ne signifie rien de bien concret, peut être le stress, l'envie d'être enceinte etc....un simple retard et donc un trouble hormonal.

Fais une prise de sang tu seras fixée.
0
Merci pour ta réponse. c'est cool de voir qu' il y a des personnes qui réponde!!
Voila la je suis a un retard de 18 jours et cela fait un peu plus d'une heure que j'ai fait mon test urinaire et il est négatif! Mais cette nuit a un moment j' ai eu l'impression d'avoir eu mes règles et en faite c'était comme des pertes... Alors quesque c'était vraiment et quesque ca veut dire??
Je suis télment décu.... Même mon copin (qui est tonton) ma dit qu' il était pratiquement sur que j' était enceinte!!
J' ai des coups de chaud terrible, a en être bouillante, et justement au niveau des ovaires c'est beaucoup plus intense!!
Et choses qui ne m' arrivait pas avant, quand avec mon chéri on fait un calin, par moments ca me fait mal aux ovaires...
Pouvez vous m'éclairer un peu sur tout ca SVP!!
Merci
0