A voir également:
- 14 jours de retard!
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime citron 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 821
21 juil. 2013 à 01:58
21 juil. 2013 à 01:58
Bonjour,
La prise de sang est fiable après 10 jours de retard de règle.
Le seul symptôme de grossesse est le retard des règles, pour le reste ça ne signifie rien de bien concret, peut être le stress, l'envie d'être enceinte etc....un simple retard et donc un trouble hormonal.
Fais une prise de sang tu seras fixée.
La prise de sang est fiable après 10 jours de retard de règle.
Le seul symptôme de grossesse est le retard des règles, pour le reste ça ne signifie rien de bien concret, peut être le stress, l'envie d'être enceinte etc....un simple retard et donc un trouble hormonal.
Fais une prise de sang tu seras fixée.
25 juil. 2013 à 05:46
Voila la je suis a un retard de 18 jours et cela fait un peu plus d'une heure que j'ai fait mon test urinaire et il est négatif! Mais cette nuit a un moment j' ai eu l'impression d'avoir eu mes règles et en faite c'était comme des pertes... Alors quesque c'était vraiment et quesque ca veut dire??
Je suis télment décu.... Même mon copin (qui est tonton) ma dit qu' il était pratiquement sur que j' était enceinte!!
J' ai des coups de chaud terrible, a en être bouillante, et justement au niveau des ovaires c'est beaucoup plus intense!!
Et choses qui ne m' arrivait pas avant, quand avec mon chéri on fait un calin, par moments ca me fait mal aux ovaires...
Pouvez vous m'éclairer un peu sur tout ca SVP!!
Merci