Peut être enceinte a 14 ans ..
Mel7227
Messages postés
16
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai été en cachette passer 4 jours chez mon copain il y a, a peine une semaine, J'ai eu a plusieurs reprise des rapports sexuel avec lui. Quelques jours après j'ai ressentis des nausées, des douleurs au seins et des envies de manger. J'ai bien peur d'être enceinte, et je ne veux pas informer mes parents car il ne me le pardonneront jamais. Bref, a qui pourrais-je me confier et surtout comment pourrais-je faire un test de grosesse sans que mes parents soient au courent...?
Merci d'avance de vos réponse
Voilà j'ai été en cachette passer 4 jours chez mon copain il y a, a peine une semaine, J'ai eu a plusieurs reprise des rapports sexuel avec lui. Quelques jours après j'ai ressentis des nausées, des douleurs au seins et des envies de manger. J'ai bien peur d'être enceinte, et je ne veux pas informer mes parents car il ne me le pardonneront jamais. Bref, a qui pourrais-je me confier et surtout comment pourrais-je faire un test de grosesse sans que mes parents soient au courent...?
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Peut être enceinte a 14 ans ..
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour
14 ans .. -- Voilà j'ai été en cachette passer 4 jours chez mon copain
Tu es partie pendant 4 jours et tes parents n'ont rien vu !!
14 ans .. -- Voilà j'ai été en cachette passer 4 jours chez mon copain
Tu es partie pendant 4 jours et tes parents n'ont rien vu !!
Nan, ils n'ont rien vu car la mère de mon copain a "coopéré" et a menti en quelques sorte a mes parents pour que je puisses venir chez eux, oui et non, lors d'un rapport après avoir éjaculer,mon copain a enlever le préservatif mais nous avons continué le rapport
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et Mst si le test n'a pas été fait par les 2
donc si le
=>rapport à moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>si plus de 5 jours = faire une prise de sang 3 semaines après le rapport qui donnera la réponse
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et Mst si le test n'a pas été fait par les 2
donc si le
=>rapport à moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>si plus de 5 jours = faire une prise de sang 3 semaines après le rapport qui donnera la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai été en cachette passer 4 jours chez mon copain il y a, a peine une semaine,
Pilule du lendemain et du sur-lendemain ne serviront rien.
Pilule du lendemain et du sur-lendemain ne serviront rien.
Dire à la Maman de ton copain de prévoir une prise de sang dans 15 jours.
Et de voir tes parents.
Et de voir tes parents.
En cachette de quoi ? TU peux juste faire une prise de sang gratuite et anonyme au PF, mais après ? Si tu es enceinte ? Tu fais comment ?
Et les IST ?
Et les IST ?
réponse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1513455-peut-etre-enceinte-a-14-ans#18
elle peut être accompagnée d'un adulte qui peut être une personne du planning, ou un adulte choisit hors famille si elle le désire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1513455-peut-etre-enceinte-a-14-ans#18
elle peut être accompagnée d'un adulte qui peut être une personne du planning, ou un adulte choisit hors famille si elle le désire