Suis-je enceinte?
dianamax24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dianamax24 Messages postés 2 Statut Membre -
dianamax24 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour voila j'ai areté la pillule le mois passé et j ai eux mes régles le 2 aout , ma date d ovulation etai le 16 , j ai eux des rapport le 12, 13,14,18, ai-je des chances 'être enceinte car j ai effectué un test et il es négatifs mais mes regle doivent arrivé le 30
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
voila j'ai areté la pillule le mois passé et j ai eux mes régles le 2 aout , ma date d ovulation etai le 16 ,
Il ne faut pas compter les 14 jours, ce sont des théories fausses.
Une femme ovule n'importe quel jour du mois et, parfois 2 .....
j ai eux des rapport le 12, 13,14,18, ai-je des chances 'être enceinte car j ai effectué un test et il es négatifs mais mes regle doivent arrivé le 30
Tu feras une prise de sang lorsque tu auras un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
Tu as fait ton test trop tôt.
++
voila j'ai areté la pillule le mois passé et j ai eux mes régles le 2 aout , ma date d ovulation etai le 16 ,
Il ne faut pas compter les 14 jours, ce sont des théories fausses.
Une femme ovule n'importe quel jour du mois et, parfois 2 .....
j ai eux des rapport le 12, 13,14,18, ai-je des chances 'être enceinte car j ai effectué un test et il es négatifs mais mes regle doivent arrivé le 30
Tu feras une prise de sang lorsque tu auras un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
Tu as fait ton test trop tôt.
++