Grossesse ou pas avec lui
lola1808
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
Bonjour,
je me suis fais poser le stérilet miréna le 12 juillet 2013 6 mois plutôt j'ai donné naissance d'un petit garçon.
au jour aujourd'hui j'ai des symptômes du genre
-envie de salé (chips)hihi
-fatigue
-ventre gonfler le soir
-un peu mal au ventre
-j'ai aussi du mal a dormir sur mon ventre quand je veux m'endormir
- je mange beaucoup plus
-j'ai la nausée a tout moment de la journée
j'ai eu des perte de sang normal on ma dit après avoir mis le stérilet et il y a une semaine j'ai des pertes blanche un symptôme de plus
je me sens enceinte!!!!
voila est ce possible d'avoir une grossesse avec le stérilet ou c'est le stérilet qui fait sa?????
aujourd'hui j'ai pris la décision de faire un teste de grossesse et un savère que j'ai les deux barres mais la deuxième je ne 'avais pas vu toute suite mais elle est super claire on la vois qu'avec la lumière proche est ce oui ou non je m'inquiète un peut comme même
merci de vos réponse au plus vite
Bonjour,
je me suis fais poser le stérilet miréna le 12 juillet 2013 6 mois plutôt j'ai donné naissance d'un petit garçon.
au jour aujourd'hui j'ai des symptômes du genre
-envie de salé (chips)hihi
-fatigue
-ventre gonfler le soir
-un peu mal au ventre
-j'ai aussi du mal a dormir sur mon ventre quand je veux m'endormir
- je mange beaucoup plus
-j'ai la nausée a tout moment de la journée
j'ai eu des perte de sang normal on ma dit après avoir mis le stérilet et il y a une semaine j'ai des pertes blanche un symptôme de plus
je me sens enceinte!!!!
voila est ce possible d'avoir une grossesse avec le stérilet ou c'est le stérilet qui fait sa?????
aujourd'hui j'ai pris la décision de faire un teste de grossesse et un savère que j'ai les deux barres mais la deuxième je ne 'avais pas vu toute suite mais elle est super claire on la vois qu'avec la lumière proche est ce oui ou non je m'inquiète un peut comme même
merci de vos réponse au plus vite
A voir également:
- Grossesse ou pas avec lui
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
mais aujourd'hui j'ai rajouter des chose que je n'avait pas dit hier
Tu viens de faire poser un stérilet hormonal.
Laisse le temps à ton corps de comprendre ce qu'il lui arrive.