J'ai peur d'être enceinte.

bounina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - Modifié par joraline le 24/08/2013 à 19:26
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 août 2013 à 19:34
Bonjour,
voila jai 17 ans et mon mec en 18ans nous venons de faire l'amour pour la premiere fois depuis que j'ai perdu ma virginité nous avons eu ds rapport non protéger car ici en algerie cest rare de pouvoir s'en procuré tout en sachant qu'il eu pénétration mais pas ejaculation nous avons fait attention de se laver apres chaque pénétration mais apres 2h javais commencer a avoir ds envis vomissements et jai peur d'etreenceinte de plus lavortement est bani en algerie svp aider moi a savoir si cest vomissements sont du au stresseou po et surtt ds méthode davortement sans aller chez le doc svp jai besoin daide PS : tout cela est arriver aujourdhui
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
24 août 2013 à 19:27
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'est pas fait

donc si tu as l'occasion de pouvoir prendre la pilule du lendemain par le biais d'une association fait le

ensuite dans 3 semaines il faut faire un test sanguin si possible ou urinaire à défaut pour voir si tu es enceinte

la méthode de retrait est pour espacer les grossesses et non les éviter
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
24 août 2013 à 19:34
Bonjour

Donc vous avez eu plusieurs rapport ?
"depuis que j'ai perdu ma virginité nous avons eu ds rapport non protéger "

En Algérie la contraception existe !
Et pas besoin de voir un médecin pour acheter des préservatifs .

Pourquoi faire une chose aussi inconsciente ,que de coucher sans contraception ?

Vas chercher la pilule norlevo à la pharmacie tout de suite .
regarde ici http://www.norlevo.com/EC_countries.html

Fais un test de grossesse (prise de sang ) dans 3 semaines . Et reviens nous dire les résultats.
En fonction de ça on t'expliquera quoi faire.

Et plus JAMAIS de rapport sans préservatif . JAMAIS !
0