Une semaine de retard et un taux a 5 ui/l

lolotte05 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,

Aujourd hui j ai fais une pds car j ai une semaine de retard et les seins douloureux, pensant etre enceinte mais le taux est de <5 ui, mais ne dis pas si c est positif ou négatif. dois-je attendre quelques jours avant de refaire une pds?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si il n'y a pas d'autre chiffre c'est que c'est inférieur à 5 et donc négatif.

Tu as arrêté une contraception hormonal dernièrement ?
0
lolotte05000 Messages postés 10 Statut Membre

merci la fouine, je ne prends plus la pillule depuis 1 an car je fume et que c est risqué à mon age et je doit justement me faire poser un stérilet sans hormone mais j avoue là j ai eu un rapport à risque, j ai quand meme fait un test hiv qui est négatif c est déja ça lol
0

pourtant pour <5 ui, sur le tableau de référence, ils disent qu entre 5 et 50 c est une semaine de grossesse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Le test hiv n'est pas le test de grossesse , on est d'accord ?
Et il n'est valable qu'après plusieurs mois du rapport à risque.
0

je sais, on est d accord, là dessus,mais j ai 100 % confiance en mon partenaire, c 'était pour me rassurer sur une relation passé
0

Si il n'y a pas écrit autre chose que :
<5 ui

C'est que tu n'es pas enceinte.
Ils n'ont même pas trouvé 5 alors ils ne l'ont pas noté .
D'accord ?

La confiance ça va , ça vient... rien ne vaut les tests de dépistage pour les deux partenaires avant d'avoir une confiance aveugle :)
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir,
<5 ui ca veut dire que c'est completement negatif (inf a 5). sinon tu aurais ce signe la >5ui (sup a 5). tu peux toujours en refaire une ca ne changera rien, il faut juste attendre tes regles maintenant.. la prise de sang est fiable a 100%.
0

merci élona, ok je pensai que ce signe là < était supérieur justement, du coup comme en plus j ai la poitrine douloureuse, en même temps depuis que je ne suis plus sous pilule, j ai un dérèglement hormonal alors c'est peut être ça, encore merci
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

oui ton arret a deregler tout le train train de ton corps mais ca reviendra vite a la normal. et si jamais tu avais ete positive sache qu'il y aurait eu un chiffre pour te dire de combien tu es enceinte. de rien!!
0

oui c est logique en même temps, c est ce que je me suis dis, j ai eu 2 enfants dans le passé et je trouvé bizarre d avoir un taux aussi bas sans chiffre merci
0

oui ton arret a deregler tout le train train de ton corps mais ca reviendra vite a la normal."
Là ça fait déjà un an apparemment. ...

Tu as ton rendez vous pour poser le stérilet cuivre ?
0

oui j ai rdv le 7 octobre
0

En attendant , si tu ne veux pas de grossesse ,utilisez des préservatifs TOUS les jours !
0

oui ce coup de stresse ma servit de leçon, je ne ferait plus SANS !
0

ok :)

Prends soin de toi :)
0

merci c'est gentil :)
0

De rien :)
0