Test de grossesse
Fermé
Bonjour, voilà j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai arêter ma pilule en juin 2013, ensuite j'ai eu les regles normalement (cycle de 28 jours). Mes dernières règles datent du 23juillet, j'ai eu un rapport avec mon compagnon le 1 et le 7 août mon ovulation étant le 6. Enfin bref, je suis a 4jours de retards, le premier jours du retard j'ai directement étais au labo faire une prise de sang qui c'est révéler négatif, j'ai fais un test de grossesse ce matin et j'ai l'impression d'apercevoir une légère barre mais vraiment très pâle. Je m'inquiète car j'ai comme des gargouillis au niveau du ventre, j'ai beaucoup de perte blanche, des veines bleues au niveau des mamelons ainsi que quelque petits point blanc, je ressent pas mal de fatigue durant ces derniers temps. Que dois je faire, je comptais refaire un test de grossesse a partir de la semaine prochaine si toujours pas de règles en vue, qu'en dites vous?
A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
5 réponses
bonjour
ta prise de sang a été fait trop tôt il faut un retard de règle de 8-10 jours pour qu'elle soit fiable donc il faut la refaire dans les bons délais
ta prise de sang a été fait trop tôt il faut un retard de règle de 8-10 jours pour qu'elle soit fiable donc il faut la refaire dans les bons délais
Bonjour
même les test de grossesse détecte la grossesse 4 jours avant les règles donc non c pas une exception
La prise de sang permet de détecter l'hormone de grossesse avant même les premiers signes de la grossesse, notamment le retard de règles. Elle est fiable dès la 2ème semaine qui suit la fécondation ==> dans la mesure où, tu connais PARFAITEMENT ta période d'ovulation.
L'idéal serait d'attendre un retard de règles.
+++
même les test de grossesse détecte la grossesse 4 jours avant les règles donc non c pas une exception
La prise de sang permet de détecter l'hormone de grossesse avant même les premiers signes de la grossesse, notamment le retard de règles. Elle est fiable dès la 2ème semaine qui suit la fécondation ==> dans la mesure où, tu connais PARFAITEMENT ta période d'ovulation.
L'idéal serait d'attendre un retard de règles.
+++
@ laiyah
si je dis n'importe quoi
=> explique-moi pourquoi on conseille aux femmes de confirmer leur test urinaire par la prise de sang qui est plus fiable (à titre informatif)?
=>Explique-moi pourquoi les médecins disent bien que le taux de bêta HCG (hormone de grossesse) peut être trop faible dans les urines et donc ne pas déceler la grossesse ce qui n'arrive pas dans le sang (ou vraiment un cas extrêmement rare) étant donné qu'elle est d'office présence dedans par le fait qu'elle est sécrètée dès l'implantation de l'oeuf dans la paroi utérine?
si je dis n'importe quoi
=> explique-moi pourquoi on conseille aux femmes de confirmer leur test urinaire par la prise de sang qui est plus fiable (à titre informatif)?
=>Explique-moi pourquoi les médecins disent bien que le taux de bêta HCG (hormone de grossesse) peut être trop faible dans les urines et donc ne pas déceler la grossesse ce qui n'arrive pas dans le sang (ou vraiment un cas extrêmement rare) étant donné qu'elle est d'office présence dedans par le fait qu'elle est sécrètée dès l'implantation de l'oeuf dans la paroi utérine?
par la prise de sang tu peux voir le taux, si la grossesse demarre bien car y'en a elle font des fausses couche precoce sans savoir quelles étaient enceinte, faut mm faire 2 prise de sang intervalle d' 1 semaine pour voir si sa evolue bien, grace au taux tu peux mm savoir si tu attends des jumeaux ou plus. je disais car tu dis il faut attendre 8 jour de retard faut pas exagerer mm à 1 jour de retard c detectable
@ laiyah
et bien non
tu vois tu te gourres sur plusieurs points:
1°
grace au taux tu peux mm savoir si tu attends des jumeaux ou plus
FAUX car le taux n'est pas plus élevé que pour une grossesse simple/unique
2°
mm à 1 jour de retard c detectable
FAUX car 8 jours c'est le minimum pour avoir une quantité suffisante dans le sang qui pour être détecté
et bien non
tu vois tu te gourres sur plusieurs points:
1°
grace au taux tu peux mm savoir si tu attends des jumeaux ou plus
FAUX car le taux n'est pas plus élevé que pour une grossesse simple/unique
2°
mm à 1 jour de retard c detectable
FAUX car 8 jours c'est le minimum pour avoir une quantité suffisante dans le sang qui pour être détecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
javais deja fais une prise de sang , sans retard de regle pourtant cetait positif donc 1tibou tu dis nimportequoi