Rapport trois jours avant règles

sabri137 -  
 Sifildhe.... -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain et eu mes règles 3 jours après comme prévue. Je prend la pilule mais ai quand même peur d'être enceinte et d'avoir quand même mes règles vu qu'elles devaient arriver juste après... Est ce possible ?
Merci d'avance.

7 réponses

1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Si tu prends la pilule sans retard et sans oubli il y a très peu de chance de tomber enceinte.
    0
  2. Sifildhe.....

Bonjour

laiyah 23 août 2013 à 13:49
    Ça dépend si tu as ovulé 3 jours avant tes règles vu que c rare on sait jamais

A quoi cela sert de prendre la pilule ? Sachant qu'il n'y a pas d'ovulation dans les 99,99% des pilules sur le marché ......
    0
    1. Utilisateur anonyme

sa ne sert à rien vu qu'elle pose la question
      0
  3. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Sur un forum tout le monde à le droit de répondre à tout le monde.

L'agressivité n'est pas la bienvenue dans nos échanges.

Merci.
    0
    1. Utilisateur anonyme

je ne suis pas aggrssive sa fait 5 réponses à chaque forum different quil me repond, il me lache pas
      0
  4. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Je t'invite à lire ceci clique sur le lien en bleu

0
    1. Utilisateur anonyme

cool
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sifildhe....

Bonjour

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée, même durant la période d'arrêt.

Tu n'es pas protégée pour les IST.
    0
  7. Sifildhe....

sous contraception bien prise il n'y a pas d'ovulation sauf cas extrêmement rare donc si la contraception est bien prise il n'y a aucun risque de grossesse

Ce ne sont pas des cas "extrêmement rare", c'est la fonction de certaines pilules.

Certaines pilules parmi celles dites "progestatives" ou "micro-dosées" ne bloquent pas l'ovulation et fonctionnent uniquement grâce à leur action sur la glaire cervicale et l'endomètre.
    0
  8. Utilisateur anonyme

sa depend si tu as ovulé 3 jours avant tes règles vu que c rare on sait jamais
    -1
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      sous contraception bien prise il n'y a pas d'ovulation sauf cas extrêmement rare donc si la contraception est bien prise il n'y a aucun risque de grossesse
      0