Les discussions
Problème menstruelle
Bonjour, j'ai pris caberlex 0,5 mg pour diminuer mon tôt de prolactine le mois passé et j'ai pas encore eu mais règle . Je peux savoir la raison si vo...
Énervement quotidien
Bonjour, Ma fille est enceinte de 3 mois et est toujours énervée à cause du chien qui la sollicite tout le temps, qui ne l'écoute pas du tout, elle ...
A l’aide besoin d’avis
Bonjour, Cela fait environ 4mois que je n’ai plus mes menstrues.J’ai beaucoup de symptômes de grossesse ( nausées, vomissements, vertiges..).Tous le...
Tomber en enceinte
Bonjour, je voudrais savoir peut on tomber en enceinte quand il ya pas de retour de couche? Merci
Peur d'être enceinte
Bonjour, mon copain était mouillé ( liquide pré séminal ) mais ce liquide était sur son. Pantalon et ensuite il m'a doigté donc je voulais savoi...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je lis bien vos avis ...
Lait qui sort des seins
RésoluBonsoir J'ai une question j'ai du lait qui sort de seins j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce que c'est normal d'avoir du lait dans les seins quand o...
Essai bb. douleur au bas ventre
Bonjour, Je ressent des douleurs du cote gauche du bas ventre comme une brûlure a l'intérieur, jetais voir mon gynéco,on a fait une écho pelvienne, ...
Grossesse après ovulation
Bonjour, Mon ovulation avait lieu le 22. J'ai eu des rapports non protégés le 24 et 25. Je voudrai savoir s'il est possible de tombé enceinte après ...
Est ce que je peut etre enceinte ?
Bonjour, je voulais avoir des renseignements, je prenais la pilule et en principe j'ai mes règles pendant 5 jours et la je les ai eu que 2 jours ( 1 j...
Besoin de plus d'informations
Bonjour, J'espère que vous allez bien Excellent dimanche à vous J'ai juste une préoccupation Après la prise de la pilule directement après le rap...
Essai bebe
Bonjour, est-ce normal qu'après un rapport sexuel non protégé dans sa période fertile, le lendemain qu'on ressente le ventre s'alourdir ? Ou j'ai trop...
Peut je être enceinte
Bonjour, Bjr à tous j'ai une préoccupation, j'étais vierge et j'ai eu à être dépuceler par mon copain, j'étais en période féconde ,et on ne sait pas...
Dostinex
Bonjour, J ai une question j ai une hormone trop élevé du coup mon généraliste m’a dit arrêt la pilule ce que j ai fait le 24 décembre mes règle son...
Puis etre enceinte le 5eme jour de mes regles?
Bonsoir, jai eu mes regles le 1er janvier 2020 et avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 5janvier et le 21janvier (jai pris la pilule...
Bebe
Bonjour, j ai eu mes règle le 5.01.20 et 2 semaine après j ai eu mal aux seins et s'ovaire et juste qu' a maternent j ai mal et j ai 41 ans . et je...
La peur
Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon fiancé j'aimerai savoir a 6 jour après les règle je peut tombé enceinte
Suis je enceinte ?
Bonjour, J ai eu des rapports , et deux semaine apres j ai remarqué que je prenais du poids ..mon poids etait de 61 et je me suis retrouvé a 63 kg ...
Taux beta hcg, combien de semaine
Bonjour, J'ai fais un test sanguin ce matin mon taux est de 75 657. Je ne suis pas régulière au niveau des règles mais d'après moi les dernières da...
Enceinte ou pas
Bonjour, depuis début décembre j'ai arrêté pas pillule j essaie de tomber enceinte Depuis ce mois ( janvier) j'ai de beaucoup fatigue des fois des s...
Renseignement sur bebe
Bonjour, Étant tous les deux o positif ap 2 grossesse perdu es ce difficile ou impossible d aller jusqu’au bout d une grosesse
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger le 1/01 et le 2/01 sur mon application Flo j’avais des faible possibilité de tomber enceinte j’avoue avoir...
Est ce que je suis enceinte??
Slt les filles est-ce que vous pouvez m eclairer un peu?? Mon mari et moi sommes en essai bébé 3 et nous avons eu des rapports assez fréquents...j'ai ...
Grossesse en ayant ses règles
Bonjour, Est il possible que je sois enceinte si le garçon se retire et que peu après j’ai eu mes règles?
Taux bêta hcg 118328ui/l
Bonjour, Je ne sais pas à combien de semaine correspond mon taux. Sac gestationnel 35mm, 40mm le 21janvier. Le 14 janvier, le sac mesurait 25mm, est...
Tomber enceinte sans avoir c’est règles
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils ! J’ai arrêter la pilule fin novembre 2019, et depuis j’ai pas mes règles et je ne suis pas enceinte ! J’aimer...
Suis-je enceinte
Bonjour, J’ai 21ans j’ai eu mes règles le début du moi de janvier et à la fin qu’est-ce qui m’arrive aider moi à comprendre j’ai pas eu de rapport p...
Deni de grossesse, le bebe ne montre pas?
Bonjour, j ai des nausees et vomissement et j ai mal au bas du ventre, j ai deja fait deux test et toujour negatif, j ai fait aussi une echographie ca...
Retard des regle test négatif
RésoluBonjour, Depuis le 18 janvier jai pas eu mes règles et le 01 février j'avais un rapport avec mon mari sa commencé a saigné mes que 2 jour mes la ...
Beta hcg n’a pas augmenté depuis 48h
Bonjour, Je suis en panique j’ai besoin de vous s’il vous plaît ???????? Je suis 3 à 4 semaines de grossesse ma première prise de sang le taux...
Regles 2 fois dans le mois
Bonjour, J'ai eu mes règles 2 fois dans le mois. Je les ai cette semaine ( 3 jours il me semble d'habitude cest 4 ) mais je l'ai ai déjà eu la sema...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j’ai fait l’amour pour la premiere fois avec ma copine sans protection et j’ai pas ejaculer est ce que elle peut tomber enceinte
Taux de 52 hcg
Bonjour tout le monde C’est la première fois que j’écris sur ce genre de groupe de discussion. J’ai fais une prise de sang après un test urinaire p...
Confuse que dois je faire
Bonjour, Enceinte de 8sa+4 et a6sa première écho p d activité cardiaque contrôle dans 10 jrs à 7sa+5 tjrs p d activité avc rdv pr un curetage j hési...
Je veux savoire si je suis enceinte
FerméBonjour, Je veux savoire si je suis enceinte ma date de dernière règles 23/12/2019 et si au un grossesse je savoir combien de mois je suis enceinte me...
Retard de règle mais test négatif
Bonjour, j'ai environ 2 jours de retard de règle j'ai fait 1 test pipi il es négatif, pourtant j'ai quelques symptômes, la fatigue, le degou de certai...
Désir de grossesse avec un ovaire
Comment tout faire pour être enceinte avec un seul ovaires
Règles mais enceinte?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai échangé avec vous, avoir vos avis expériences svp. Alors voila je ne sais pas quoi en penser, j'ai ...
Grossesse ou pas
Bonjour je veux savoire si je suis enceinte merci
Duphaston peut-il bloquer les règles
Bonjour, Je m’appelle Djamila, je suis en essaie bb 1 j’ai eu ma première IAC le 14 janvier 2019 , et nous sommes le 22 janvier 2019 et j’ai 3 jours...
Cycle long irrégulier, retard avec gattilier
Bonjour, Voilà cela fait bientôt un an que j'ai arrêter ma contraception. De puis J'ai eu des cycles très irrégulier : 123 jrs, 36 jrs, 49 jrs, 3...
Fausse couche?
Bonjour, docteur, j’ai eu des rapports pendant ma période de fécondité. Me croyant enceinte mais mes menstrues sont venus à la date normale pas de r...
Suis-je enceinte
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu une infection urinaire elle a été guéri j'ai eu des rapports non protégé mais sans éjaculation ça va faire 5...
Ivg
Bonjour, j'aimerais savoir quand mes règles peuvent revenir jai eu un ivg médicamenteuse le 11/12/2019 (œuf clair ) saignement jusqu au 27 décembre ...
Les règles
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain pendant mes règles et le lendemain mes règles sais stopper.je voulais savoir qu'elle est la cause et j'ai...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Voilà donc je vous écris car je suis totalement stressé! Je suis vierge mais j’ai eu des moments intime avec mon copain, et nous avons prat...
Rapport sexuelle dans l'eau
Bonjour, ma femme et moi avons eu un rapport sexuel dans la mer (fermé) sans protection et sans éjaculation peut elle tombé encainte?
Je veux un en3
Bonjour, Je suis avec ma femme depuis 3 ans mais elle m'a jamais fait enfant parce que j'ai un sperme qui est très faible .. Conseil quel médicament...
Suis-je enceinte?
Bonjour, En fait j'ai un retard de règles de 3jours j'ai des pertes blanches abondantes et des douleurs dans le bas-ventre depuis une semaine déjà. ...
Règles irrégulières
Bonjour à vous, Depuis quelques mois j’arrive plus à maîtriser mon cycle menstruel. J’ai eu mes menstrues le 26 décembre 2019 et aujourd’hui 21 j’ai ...