Les discussions

Risque de grossesse?

Bonjour, J'étais avec mon copain et il me masturbait, je portais des sous vêtements mais pas lui. Il se masturbait et a éjaculé. Plus tard il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Eco a 8 semaine mais pas d'embryon

Bonjour, pourquoi mon ecographie na rien revele pendant que le texte sont tonjour positif

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Cycle menstruel irrégulier

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et j'ai fait l'amour le 21 je n'ai pas encore mes règles jusqu'à maintenant !quoi déduire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Ana

Absences de regles apres rapport

Bô jour j'ai eu un rapport avec un mec cela fait un mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai des nausées matinales les tests n'ont rien donné y'a t'il r...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Mon mec a éjaculé intérieurement

Bonjour, Slut je m'appel fatima. J'ai vue mes réglé le 07 novembre et j'ai fini le 12 novembre et j'ai FAI rapport sexuel avec mn mec le 23 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Energizor

Regle

Bonjour, me revoilà j’ai 2 jour de retard de regles le mois dernier j’ai eux un cycle de 23jours et là j’ai compter j’ai un cycle de 30 jours je compr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, J'étais avec mon copain le 28 octobre et nous avons fait les préliminaires et quand je l'ai branlé, il a éjaculé du coup j'avais du sperm ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Lds

Test urinaire positif,prise de sang negatif

Bonjour, voila j'ai pas eu mes règles ce mois ci inquiète je fais test urinaire à la maison positif,je me rend chez doc et prise de sang,hier reçois...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou non ?

Bj, après un rapport 4 jours après la date d'ovulation et des pertes marrons 1 semaine après, est il possible d'une éventuelle grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai eu une relation avec mon mec 2 jours après mes règles, mais il n'a pas éjaculé... de plus je ne prends pas de pilule. Est ce que je risq...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Ldlo

Compatibilité de de groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Moses je suis du Burkina Faso je suis du groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AA et ma copine quand a elle est O+ et AS . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Andy31200

J’aimerais avoir ma période de fertilité pour concevun bébé

 Fermé

Bonjour, Si j’ai un cycle de 27 jour à quelle serais mes périodes pour concevoir un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Trouble de menstrues grave

 Fermé

Bonjour, J’ai eu mes menstrues le 2novembre 2019 et aujourd’hui le 29novembre je constate que mes mestrues sont venu. J’ai déjà utilisé les pilules ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Trouble de menstrues très grave

Bonjour, J’ai eu mes menstrues le 2novembre 2019 et ce matin 29novembre je constate que mes menstrues son venu j’aimerais savoir cela est dû a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Enceinte ou pas d'apres ma question ?

Bonjour, Alors cela fait 1 mois que j'avais pas eu mes règle en sachant que pendant ces 1 mois j'ai eu plusieurs relation non protéger avec mon ex a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
begonie

Javel + urine reaction

Bonjour, Quel Est la reaction de l'urine mis avec le javel. Ils moussent que lorsque l'on est enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, Sa fait 2 mois 1/2 que j'ai plus m règle il y a un mois que j'ai fait un teste qui c reveller négatif, depuis des douleur de bas du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire un test de grossesse ou non?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 17 novembre, étant censée avoir mes règles aujourd’hui (donc le 29 novembre) et elles ne sont pas là, pen...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte après avoir retirer sont stériles

Bonjour, J’ai retirer mon stérilet le 8novembre, après l’avoir eu 4ans 1/2, pas eu de saignement, c’est normale ?? Et on voudrais avoir un bébé

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, voilà je me présente je suis nouvelle sur le forum... voilà je suis à 2 jours de retard de régles et ça fait 3 jour que j’ai mal au seins j’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Information grossesse

Bonjour, j ai eu mes dernières règles le 28 octobre et ayant mal aux seins et pris 7 kg, le médecin m'a fait faire une prise de sang y a 2 jours qui a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Peure d’être enceinte

Bonjour, Mon copain et moi avons peur que j’étais enceinte mais jai eu mes regle en retard de 5j en faite ya eu trop de sang qui coulee pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Frottis frotta grossesse ?

Bonsoir ???? à vous Svp besoin d'éclaircissement Pendant ma période féconde je me suis frottée avec mon copain pendant plus d'une heure avec nos ha...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

J'aimerais avoir une réponse rapidement svp

Bonjour, je voudrais savoir si un garçon (11ans) qui vient d'avoir ces 1er éjaculation et qu'il a un rapport sexuel est ce que la femme a t-elle une c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
begonie

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 semaines pendant mes règles pour essai bébé. J'ai eu un rapport non protégé il y a 4 jours. Mes règles so...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

À l'aide peut d'etre enceinte !!

Bonjour, je voudrais vous poser une question qui me perturbe assez j'ai eu un rapport avec mon partenaire y'avais pas de pénétration ni de contact ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
juliee_2018

Règle

Bonjour, Voilà j’avais eu mes dernier règles le 25 octobre jusquau 29 octobre et depuit je n’est toujours pas mes règles je suis à 33 sicle c’est l...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

5 mois de grossesse: ne sens plus bébé

Bonjour, voila j'aimerais savoir j'entre dans mon 5ème mois j'ai le bas du ventre qui durcit sans douleur mais le faite est que je ne sens plus bb es...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Chance de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé peus après ma période d'ovulation (10 jours avant mes règles ) Est ce que j'ai quand même des chances de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor

Retard de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours au bout du 3ème jai fait un prise de sang qui étais négatif jai refait un test urinaire hier et négatif aussi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle venu 1 jours

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis le moi d’avril car j’essaye D’avoir un enfant Nous avons des rapports tout les 2 jours Je vient d’avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Liquide séminal

Bonjour, J aurais des questions merci de me répondre si vous êtes bien sur des réponses svp c important pour moi !! 1 ere question- je voulais s...

46 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Mar_8805

Grossesse très improbable

Bonjour, Je suis jeune et je suis vierge, durant les préliminaires, mon mec a introduit sa main dans mon vagin ( sans me devierger ). Si des spz ava...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DCI

Rapport non protégé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon mec... La première fois qu'on l'avais fait, on s'était protégé, mais aujourd'hui on l'as refait mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Symptôme de grossesse/bouche farde

 Fermé

Bonjour, Svp ma bouche est Fade, je suis constipée et mon ventre gargouille est ce un signe de grossesse ???

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
begonie

Nausee que qu’en

Bonjour, il y a une semaine de cela mon petit ami et moi avons eu un rapport non protéger mais il n’a pas lâché en moi puis 1 2 jours plus tard mes s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Bebe

Comment savoir si je suis enceinte ?. Je me sens gonflé, prise de poids, sein plus gonflé, saute d humeur... Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum Voilà j'ai arrêté ma pillule le 20 avril et j'ai super mal au ventre depuis plus d'une semaine j'ai les sei...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel voulu pour bébé après retrait implant 2 mois

Bonjour, J’ai retiré mon implant fin septembre, j’ai eus mes règles entre fin octobre début novembre qui a duré que 3-4 jours a peine avec très peu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j’ai toucher le penis de mon amie et il yavait du liquide seminal apres 2 min j’ai mit ma main dans mon pantalon pour arr...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte mais aucune idee du pere

Bonjour, je suis enceinte actuellement je ne sais pas de qui suis je enceinte mes dernière règles étaient le 17 octobre j ai couché avec l un le 26 oc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Tomber enceinte en se faisant doigter sans rapport

 Fermé

Bonjour, Voila je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon (sans pénétration par le sex) est ce que je peux tomber enceinte malgré...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Douleur a la poiteine impression qu ils vont exploser

Bonjour, Depuis environ 15 jours j ai des douleurs aux seins (les 2 ) comme si qu ils allaient exploser ca me le fais quand je porte des soutien-gor...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Info implants

Bonjour, Ma femme viens d’avoir 45ans cela fait 3ans qu’on essaye d’avoir un bébé mais toujours rien on nous a parlé de l’implant je voudrais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour, sa fait 2 mois jai pas eu mes règles j'ai eu un rapport non protégé. Jai ft un teste de grosse 3 semaine après c'était négatif, j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte..

Bonsoir à tous, Voilà j'ai actuellement 17 ans et bientôt j'ai 18 ans. Je suis en stresse depuis plusieurs jours puisque j'ai un retard de règles de...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec fibrome

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nadine301989

Grossesse avec frottement ???

Bonjour, Mon copain et moi sommes frotté avec des habits pendant ma période d'ovulation et il m'a dit qu'il était très mouillé, est ce qu'il ya Un r...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Douleur de règle mais pas de sang

Bonjour, j'étais sensé avoir les règles hier car j'ai eu un mal de ventre aiguë et en mm temps mal au bas ventre et jusqu'à présent je n'est pas saign...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, nous essayons de faire bb j'ai fait un test avec mon urine et eau de javel il y a de la mousse et un peu clair mon urine est ce que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 29 241