Les discussions

Problème menstruelle

Bonjour, j'ai pris caberlex 0,5 mg pour diminuer mon tôt de prolactine le mois passé et j'ai pas encore eu mais règle . Je peux savoir la raison si vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Énervement quotidien

Bonjour, Ma fille est enceinte de 3 mois et est toujours énervée à cause du chien qui la sollicite tout le temps, qui ne l'écoute pas du tout, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Chatoom11

A l’aide besoin d’avis

Bonjour, Cela fait environ 4mois que je n’ai plus mes menstrues.J’ai beaucoup de symptômes de grossesse ( nausées, vomissements, vertiges..).Tous le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Naniuche

Tomber en enceinte

Bonjour, je voudrais savoir peut on tomber en enceinte quand il ya pas de retour de couche? Merci

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, mon copain était mouillé ( liquide pré séminal ) mais ce liquide était sur son. Pantalon et ensuite il m'a doigté donc je voulais savoi...

begonie

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je lis bien vos avis ...

begonie

Lait qui sort des seins

Résolu

Bonsoir J'ai une question j'ai du lait qui sort de seins j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce que c'est normal d'avoir du lait dans les seins quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Tiffany

Essai bb. douleur au bas ventre

Bonjour, Je ressent des douleurs du cote gauche du bas ventre comme une brûlure a l'intérieur, jetais voir mon gynéco,on a fait une écho pelvienne, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après ovulation

Bonjour, Mon ovulation avait lieu le 22. J'ai eu des rapports non protégés le 24 et 25. Je voudrai savoir s'il est possible de tombé enceinte après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je peut etre enceinte ?

Bonjour, je voulais avoir des renseignements, je prenais la pilule et en principe j'ai mes règles pendant 5 jours et la je les ai eu que 2 jours ( 1 j...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin de plus d'informations

Bonjour, J'espère que vous allez bien Excellent dimanche à vous J'ai juste une préoccupation Après la prise de la pilule directement après le rap...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Doline

Essai bebe

Bonjour, est-ce normal qu'après un rapport sexuel non protégé dans sa période fertile, le lendemain qu'on ressente le ventre s'alourdir ? Ou j'ai trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Peut je être enceinte

Bonjour, Bjr à tous j'ai une préoccupation, j'étais vierge et j'ai eu à être dépuceler par mon copain, j'étais en période féconde ,et on ne sait pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Dostinex

Bonjour, J ai une question j ai une hormone trop élevé du coup mon généraliste m’a dit arrêt la pilule ce que j ai fait le 24 décembre mes règle son...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Puis etre enceinte le 5eme jour de mes regles?

Bonsoir, jai eu mes regles le 1er janvier 2020 et avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 5janvier et le 21janvier (jai pris la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, j ai eu mes règle le 5.01.20 et 2 semaine après j ai eu mal aux seins et s'ovaire et juste qu' a maternent j ai mal et j ai 41 ans . et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

La peur

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon fiancé j'aimerai savoir a 6 jour après les règle je peut tombé enceinte

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J ai eu des rapports , et deux semaine apres j ai remarqué que je prenais du poids ..mon poids etait de 61 et je me suis retrouvé a 63 kg ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Taux beta hcg, combien de semaine

Bonjour, J'ai fais un test sanguin ce matin mon taux est de 75 657. Je ne suis pas régulière au niveau des règles mais d'après moi les dernières da...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, depuis début décembre j'ai arrêté pas pillule j essaie de tomber enceinte Depuis ce mois ( janvier) j'ai de beaucoup fatigue des fois des s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignement sur bebe

Bonjour, Étant tous les deux o positif ap 2 grossesse perdu es ce difficile ou impossible d aller jusqu’au bout d une grosesse

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger le 1/01 et le 2/01 sur mon application Flo j’avais des faible possibilité de tomber enceinte j’avoue avoir...

Andy31200

Est ce que je suis enceinte??

Slt les filles est-ce que vous pouvez m eclairer un peu?? Mon mari et moi sommes en essai bébé 3 et nous avons eu des rapports assez fréquents...j'ai ...

Andy31200

Grossesse en ayant ses règles

Bonjour, Est il possible que je sois enceinte si le garçon se retire et que peu après j’ai eu mes règles?

Andy31200

Taux bêta hcg 118328ui/l

Bonjour, Je ne sais pas à combien de semaine correspond mon taux. Sac gestationnel 35mm, 40mm le 21janvier. Le 14 janvier, le sac mesurait 25mm, est...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sans avoir c’est règles

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils ! J’ai arrêter la pilule fin novembre 2019, et depuis j’ai pas mes règles et je ne suis pas enceinte ! J’aimer...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J’ai 21ans j’ai eu mes règles le début du moi de janvier et à la fin qu’est-ce qui m’arrive aider moi à comprendre j’ai pas eu de rapport p...

Andy31200

Deni de grossesse, le bebe ne montre pas?

Bonjour, j ai des nausees et vomissement et j ai mal au bas du ventre, j ai deja fait deux test et toujour negatif, j ai fait aussi une echographie ca...

Andy31200

Retard des regle test négatif

Résolu

Bonjour, Depuis le 18 janvier jai pas eu mes règles et le 01 février j'avais un rapport avec mon mari sa commencé a saigné mes que 2 jour mes la ...

Andy31200

Beta hcg n’a pas augmenté depuis 48h

Bonjour, Je suis en panique j’ai besoin de vous s’il vous plaît ???????? Je suis 3 à 4 semaines de grossesse ma première prise de sang le taux...

Andy31200

Regles 2 fois dans le mois

Bonjour, J'ai eu mes règles 2 fois dans le mois. Je les ai cette semaine ( 3 jours il me semble d'habitude cest 4 ) mais je l'ai ai déjà eu la sema...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, j’ai fait l’amour pour la premiere fois avec ma copine sans protection et j’ai pas ejaculer est ce que elle peut tomber enceinte

Andy31200

Taux de 52 hcg

Bonjour tout le monde C’est la première fois que j’écris sur ce genre de groupe de discussion. J’ai fais une prise de sang après un test urinaire p...

Andy31200

Confuse que dois je faire

Bonjour, Enceinte de 8sa+4 et a6sa première écho p d activité cardiaque contrôle dans 10 jrs à 7sa+5 tjrs p d activité avc rdv pr un curetage j hési...

Andy31200

Je veux savoire si je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Je veux savoire si je suis enceinte ma date de dernière règles 23/12/2019 et si au un grossesse je savoir combien de mois je suis enceinte me...

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
joraline

Retard de règle mais test négatif

Bonjour, j'ai environ 2 jours de retard de règle j'ai fait 1 test pipi il es négatif, pourtant j'ai quelques symptômes, la fatigue, le degou de certai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Laeti

Désir de grossesse avec un ovaire

Comment tout faire pour être enceinte avec un seul ovaires

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Vanou04

Règles mais enceinte?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai échangé avec vous, avoir vos avis expériences svp. Alors voila je ne sais pas quoi en penser, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour je veux savoire si je suis enceinte merci

joraline

Duphaston peut-il bloquer les règles

Bonjour, Je m’appelle Djamila, je suis en essaie bb 1 j’ai eu ma première IAC le 14 janvier 2019 , et nous sommes le 22 janvier 2019 et j’ai 3 jours...

joraline

Cycle long irrégulier, retard avec gattilier

Bonjour, Voilà cela fait bientôt un an que j'ai arrêter ma contraception. De puis J'ai eu des cycles très irrégulier : 123 jrs, 36 jrs, 49 jrs, 3...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Fausse couche?

Bonjour, docteur, j’ai eu des rapports pendant ma période de fécondité. Me croyant enceinte mais mes menstrues sont venus à la date normale pas de r...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu une infection urinaire elle a été guéri j'ai eu des rapports non protégé mais sans éjaculation ça va faire 5...

Andy31200

Ivg

Bonjour, j'aimerais savoir quand mes règles peuvent revenir jai eu un ivg médicamenteuse le 11/12/2019 (œuf clair ) saignement jusqu au 27 décembre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain pendant mes règles et le lendemain mes règles sais stopper.je voulais savoir qu'elle est la cause et j'ai...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà donc je vous écris car je suis totalement stressé! Je suis vierge mais j’ai eu des moments intime avec mon copain, et nous avons prat...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Rapport sexuelle dans l'eau

Bonjour, ma femme et moi avons eu un rapport sexuel dans la mer (fermé) sans protection et sans éjaculation peut elle tombé encainte?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Je veux un en3

Bonjour, Je suis avec ma femme depuis 3 ans mais elle m'a jamais fait enfant parce que j'ai un sperme qui est très faible .. Conseil quel médicament...

Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, En fait j'ai un retard de règles de 3jours j'ai des pertes blanches abondantes et des douleurs dans le bas-ventre depuis une semaine déjà. ...

Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour à vous, Depuis quelques mois j’arrive plus à maîtriser mon cycle menstruel. J’ai eu mes menstrues le 26 décembre 2019 et aujourd’hui 21 j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 29 499