En essaie bébé 1
lamiss
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il y a des filles dans le meme cas que moi ? nous somme en couple depuis 5 ans je n'est jamais pris de contraception est je ne suis jamais tomber enceinte j'ai pris contacte avec un gygy depuis peut celui ci ma fait faire une prise de sang les resultat sont ceci
Hormonologie
f.s.h plasmatique ............ 4,1 ui/1
l.h plasmatique .............. 4,6 ui/1
17 beta oestradiol plasmatique ........... 24 pg/ml
prolactine .................... 52,6 ng/ml 5,2 a 26,5
Pouvez vous me dire si les resultat sont bon ou pas ? ou donner moi conseil merci d'avance a celle qui m'aiderons .
je souhaiterais savoir si il y a des filles dans le meme cas que moi ? nous somme en couple depuis 5 ans je n'est jamais pris de contraception est je ne suis jamais tomber enceinte j'ai pris contacte avec un gygy depuis peut celui ci ma fait faire une prise de sang les resultat sont ceci
Hormonologie
f.s.h plasmatique ............ 4,1 ui/1
l.h plasmatique .............. 4,6 ui/1
17 beta oestradiol plasmatique ........... 24 pg/ml
prolactine .................... 52,6 ng/ml 5,2 a 26,5
Pouvez vous me dire si les resultat sont bon ou pas ? ou donner moi conseil merci d'avance a celle qui m'aiderons .
A voir également:
- En essaie bébé 1
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois