Enceinte sous pilule, possible ?

MilLoy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 13:54
Bonjour,

Alors voilà ma question... Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des douleurs dans le côté gauche du ventre, parfois en haut parfois en bas, et dans le bas du dos. Mon dernier rapport non protégé date d'un peu plus de 4 semaines. Il y a 4 semaines, j'ai pris pour la premiere fois 2 plaquettes de pilule à suivre, sans pause. Je viens d'avoir mes règles, mais elles me semblaient peu abondantes, étant donné que j'ai pris 2 plaquettes de suite et que je devais "évacuer 2 ovules". Généralement, je prends ma pilule entre 21h et 2-3h du matin. Mais ce soir là je l'ai prise seulement quelques minutes avant le rapport, à presque 5h du matin (3ème pilule de la 2ème plaquette que j'ai prise pour la première fois sans attendre 7 jours après la fin de la précédente plaquette). Étant donné qu'il me semble qu'en cas d'oubli, la pilule peut être prise dans les 12h, est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 20/08/2013 à 07:29
bonjour
1° sous contraception bien prise = pas d'ovulation
2° lit la notice de ta pilule car certaine autorise le retard de 12h d'autres pas:
=>si elle l'autorise = rapport protégé contre la grossesse mais pas MST qui est à risque si test non fait par les 2
=>si elle ne l'autorise pas = rapport non protégé donc risque grossesse et MST
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 13:54
oui c possible fais une prise de sang
-2