Aimerais savoir mon ovulation
maelie974
Messages postés
33
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes! J'ai fait une fausse couche le 5 juillet mon retour de couche est arrivée 38jour par la suite...
Mon médecin ma conseiller pour ce mois de prendre la pillule leelougé je n'ai pris qu'un comprimée car je me suis dis que je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps pour réessayer etant donner que sa fait déjà plus d'un mois!
Mais je me demander si la date de l'ovulation ce calcule pareil après une fausse couche?
J'ai toujours eu des cycles assez long avant ma fausse couche mes règles arrivaaient tous les 1er du mois et ce mois ci après mon retour de couche elles sont arrivées le 10/08 d'après vous mon ovulation était pour quand ou sera pour quand approximativement?
Merci de vos reponses.
Cordialement
Mon médecin ma conseiller pour ce mois de prendre la pillule leelougé je n'ai pris qu'un comprimée car je me suis dis que je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps pour réessayer etant donner que sa fait déjà plus d'un mois!
Mais je me demander si la date de l'ovulation ce calcule pareil après une fausse couche?
J'ai toujours eu des cycles assez long avant ma fausse couche mes règles arrivaaient tous les 1er du mois et ce mois ci après mon retour de couche elles sont arrivées le 10/08 d'après vous mon ovulation était pour quand ou sera pour quand approximativement?
Merci de vos reponses.
Cordialement
A voir également:
- Aimerais savoir mon ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
L'ovulation ne se calcul pas.
Me sans faire de fausse couche.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Faire plutôt une courbe de température ou étudie ta glaire cervical (quand elle est filante c'est l'ovulation )
Il faut que tu laisse ton corps se reposer !
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications :)
L'ovulation ne se calcul pas.
Me sans faire de fausse couche.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Faire plutôt une courbe de température ou étudie ta glaire cervical (quand elle est filante c'est l'ovulation )
Il faut que tu laisse ton corps se reposer !
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications :)