Enceinte de trois mois puis un curetage

dodo - 27 sept. 2013 à 10:58
 beibi - 27 sept. 2013 à 13:51
Bonjour, a toutes voila gt enceinte de trois mois quand tout un cou g eu des pertes de sang je me suis rendue au urgence qui eu mon gardé 4 heures pour me dire que finalement tout aller tres bien et que je pouvais retourné a la maison sans probleme le lendemain je me suis rendue chez mon gynéco et la plus de battement de coeur donc curtage prévue pour le lundi 10 septembre depuis ce jour g eu des intramusculaires car gt remplie de caillou de sang et prendre des antibiotiques nous sommes le 27 septembre et g toujour des pertes de sang qui n arrete pas maintenant je suis en arret de travaille car je suis en dépression je pleure tout le temp et g du mal a accepter
ma question et qd pouvoir retomber enceinte car cette grossesse eté tellement voulu aidez moi svp je n en peu plus
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
Je suis vraiment désolé de ce que vous venez de vivre , ça ne dois pas être facile du tout mais il faudra accepté même si c'est très dure . La nature ne fait pas les choses au hasard , si ton bébé n'était pas viable c'est qu'il y avait un problème et qu'il en souffrira beaucoup d'autant que vous si il serait envie . C'est vraiment pas facile d'accepter un tel situation mais il faut faire face et remonter la pante mais n'oublie jamais ton bébé qui est partir aux ange , garde le une place dans ton coeur et tu feras plus facilement son deuil . Pour retomber enceinte , écoute seulement ton corps si lui il se sent prêt à accueillir un nouveau bébé et surtout dis toi que chaque grossesse est différente :) . Bonne chance pour ta futur grossesse
0