A voir également:
- Risque de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
S'il y a eu pénétration, pas besoin d'éjaculation pour avoir un risque de tomber enceinte..
A quand remonte ton rapport?!
Prends tu une pilule ou autre de ton coter?!
Si vous n'avez aucunes protection vous risquez chaque fois que vous aurez un rapport, une grossesse et une MST.
Les tests ont ete fait avant un premier rapport!?
S'il y a eu pénétration, pas besoin d'éjaculation pour avoir un risque de tomber enceinte..
A quand remonte ton rapport?!
Prends tu une pilule ou autre de ton coter?!
Si vous n'avez aucunes protection vous risquez chaque fois que vous aurez un rapport, une grossesse et une MST.
Les tests ont ete fait avant un premier rapport!?
si vous dites que vous avez eu vos règles je ne vois pas comment vous risquez de tomber enceinte
il remonte au 28septembre et non je prend pas la pilule et non on a pas fait de teste mais j'ai eu mais regle la semaine dernière aussi donc c'est possible faut il que je m'inquiète ?
Alors il faut aller chercher la pilule du lendemain au plus vite a une pharmacie de garde si tu ne désires pas tomber enceinte et faire une prise de sang 3 semaines apres ce rapport a risque.
L'ovulation arrive n'importe quand et même pendant les règles surtout quand on ne prends pas de pilule ou autre contraceptions (de ton coter) + préservatif pour ton copain..
Le fait que tu es eu tes règles ne te protège en rien pour ce mois ci..
Il faudrait envisager de prendre une contraception + utilisation du préservatif a partir de maintenant car c'est de l'inconscience d'avoir des rapports si tu ne veux pas tomber enceinte.. :)