Risque de grossesse

fahren - 28 sept. 2013 à 22:41
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 29 sept. 2013 à 14:11
Bonjour,
Avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger mais il n'a pas éjaculer et j'ai eu mais règle la semaine la dernière le 19 septembre et t'il possible que je tombe enceinte??

Merci bonne soirée

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
28 sept. 2013 à 22:48
Bonjour,

S'il y a eu pénétration, pas besoin d'éjaculation pour avoir un risque de tomber enceinte..

A quand remonte ton rapport?!

Prends tu une pilule ou autre de ton coter?!

Si vous n'avez aucunes protection vous risquez chaque fois que vous aurez un rapport, une grossesse et une MST.

Les tests ont ete fait avant un premier rapport!?


0
bonjour,
il remonte au 28septembre et non je prend pas la pilule et non on a pas fait de teste mais j'ai eu mais regle la semaine dernière aussi donc c'est possible faut il que je m'inquiète ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 sept. 2013 à 14:11
Bonjour,

Alors il faut aller chercher la pilule du lendemain au plus vite a une pharmacie de garde si tu ne désires pas tomber enceinte et faire une prise de sang 3 semaines apres ce rapport a risque.

L'ovulation arrive n'importe quand et même pendant les règles surtout quand on ne prends pas de pilule ou autre contraceptions (de ton coter) + préservatif pour ton copain..
Le fait que tu es eu tes règles ne te protège en rien pour ce mois ci..

Il faudrait envisager de prendre une contraception + utilisation du préservatif a partir de maintenant car c'est de l'inconscience d'avoir des rapports si tu ne veux pas tomber enceinte.. :)
0
lindaclara Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 23:21
si vous dites que vous avez eu vos règles je ne vois pas comment vous risquez de tomber enceinte
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
28 sept. 2013 à 23:23
en ayant des règles anniversaire, elles sont moins longues et moins abondantes. Certaines femmes n'y prêtent pas attention le plus souvent et pense que c'est normal mais elles peuvent tout aussi bien être enceinte.
0