Pertes blanches et transparentes
Fermé
sof
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis 3 semaines mal en bas du ventre, au dos et à l'ovaire gauche. J'ai des pertes blanches assez épaisse et défois transparentes abondantes. Je ne fais pas d'infection car j'ai fais une prise de sang et une analyse d'urine. J'ai eu un rapport le 2 septembre non protégé et le 12 test de grossesse urinaire négatif, le 13 j'ai eu mes règles, mais depuis j'ai ses douleurs. Qu'en pensez-vous svp ?
J'ai depuis 3 semaines mal en bas du ventre, au dos et à l'ovaire gauche. J'ai des pertes blanches assez épaisse et défois transparentes abondantes. Je ne fais pas d'infection car j'ai fais une prise de sang et une analyse d'urine. J'ai eu un rapport le 2 septembre non protégé et le 12 test de grossesse urinaire négatif, le 13 j'ai eu mes règles, mais depuis j'ai ses douleurs. Qu'en pensez-vous svp ?
A voir également:
- Pertes blanches et transparentes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
Merci de ne pas changer de pseudo. De plus pour toutes tes questions, continue sur cette discussion uniquement: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1534080-temperature