Pertes blanches et transparentes

Fermé
sof -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis 3 semaines mal en bas du ventre, au dos et à l'ovaire gauche. J'ai des pertes blanches assez épaisse et défois transparentes abondantes. Je ne fais pas d'infection car j'ai fais une prise de sang et une analyse d'urine. J'ai eu un rapport le 2 septembre non protégé et le 12 test de grossesse urinaire négatif, le 13 j'ai eu mes règles, mais depuis j'ai ses douleurs. Qu'en pensez-vous svp ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il est complètement inutile de faire un test 10 jours après un rapport a risque.
Il sera de toute façon toujours négatif.

Il faut faire les test 3 semaines après le rapport. Et de préférence une prise de sang.
0
didinenoa

Bonjour merci j'ai oublier j'ai fais aussi un test le 22 c'était aussi négatif. Dois-je attendre pour en faire un autre ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Merci de ne pas changer de pseudo. De plus pour toutes tes questions, continue sur cette discussion uniquement: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1534080-temperature
0