Pilule
m
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait je prends la pilule depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé.. la pilule n'est donc pas efficasse? sachant que j'ai commencé la prendre mais pas le premier jour de mes regles :/ je suis enceinte vous pensez?
En fait je prends la pilule depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé.. la pilule n'est donc pas efficasse? sachant que j'ai commencé la prendre mais pas le premier jour de mes regles :/ je suis enceinte vous pensez?
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour
Il faut la prendre 7 jours pour qu'elle soit efficace !
Personne ne peut savoir si tu es enceinte .
Quel est cette pilule ?
Pourquoi ne pas utiliser des préservatifs le temps que la pilule soit efficace !
Vous avez quel âge ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant d'avoir des rapports sexuel ?
Il faut la prendre 7 jours pour qu'elle soit efficace !
Personne ne peut savoir si tu es enceinte .
Quel est cette pilule ?
Pourquoi ne pas utiliser des préservatifs le temps que la pilule soit efficace !
Vous avez quel âge ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant d'avoir des rapports sexuel ?