Les discussions

Eclaississement sur menstues non achevée

Bonjour chers amis... J'espère que vous allez bien ..? J'aimerais que vous m'aidez à comprendre ceci. Le mois dernier, c'est à dire janvier, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai des retards des règles.

Bonjour, aidez moi svp la date de mes dernières était le 05/01/2018 et nous sommes aujourd'hui 10 février et J'ai toujours pas mes règles....le jeudi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Grossesse /bebe

 Fermé

Bonjour, Nanou je sais ce poste remonte à tres longtemps j’ai même problème que vous j’aimerais bien avoir l’adresse d medecin svp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
joraline

Contraception grossesse

Bonjour, Bonjour à toutes voilà j'ai beaucoup de questions sans réponses j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà moi et mon copain n...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Faux positif ?

Bonjour j'ai beSoin d'éclaircissements J'ai un cycle assez irrégulier et mes règles sont venues le 12 janvier néanmoins hier par curiosité j'ai eu à...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Fausse couche et test négatif

 Résolu

Bonjour, j ai fait une fc depuis deux semaine et des brouettes se sont écoulées et depuis deux jours j ai des picotements au sein et un peut comme des...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Ellea

Grossesse ou dérèglement hormonal ?

Bonjour, Je suis actuellement en essais BB2 avec mon mari. J'ai arrêté la pilule (Adepal) en août 2017. Depuis, mes règles sont revenus correcte...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Ligne de grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si l'apparition de la ligne de grossesse pouvait etre un des symptomes d'une grossesse nerveuse ? je ne trouve aucune r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons, légèrement rouge..

Coucou les filles .. test positive faible y'a 15jours avec un taux a 17 .. 2eme pds a 120..3eme a 230.. le gyneco ma fait un écho il ne voit rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pendant le saignement d'un ivg

Bonjour, Je tiens à vous remercier d'être toujours là pour nous renseigner. Ma question est là suivante, que peut arriver dans un rapport sexuel no...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux mois mes règles après ivg

Bonjour, Salut une question j fait un ivg il y’a 5 moi cette mois si j’ai eu mes règles 7 jour dans le mois et après j rester une semaine j revoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours mais ce mois j'ai eu un cycle de 24 jours et j'ai eu les rapports le11ième jours. Et aujourd'hui fais 24 jours enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J aimerais savoir si ma copine est enceinte mais elle n'est pas

Bonjour J'ai eu des frottement avec ma copine qui est vierge et j'ai pre-ejaccule sur son vagin epuis elle n'était pas dans sa période sa fait mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux comprendre les saignements pendant la mauvaise période

Bonjour, Juste savoir si une femme peut tomber enceinte si pendant sa mauvaise période elle saigne

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Début grossesse

Bonjour, je suis en début de grossesse et c'est mon premier. Hier matin en me levant j'avais mal en bas du ventre j'ai été au toilette et après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation sur les mains

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si mom copain a ejaculer sur cest main et jai toucher son penis et je me suis doightee apres est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse negatif prise de sang negatif et

Bonjour, Jai actuellement 18 ans et j'ai un retard de règle ça fait 15 jours maintenant j'ai fait un test de grossesse résultat :négatif j'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Infertilité

salut, sa fait 6 ans que j'essaie de tomber enceinte mais rien mon génycologue dit que je n'ai rien . j'ai mal au bas ventre coté gauche avant et apr...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bozowa

Besoin aide ventre / appétit

Bonsoir à tous, J'ai un problème. J'ai un grand appétit, je mange à toute heure de la journée, j'ai un sommeil lourd, ventre gonfler. Je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Angel93160

Peur de tomber enceinte avec du liquide séminal

 Résolu

Bonjour, Je voulais voulais me renseigner parce que je vous avoue que moi et mon copain stresson un peu même beaucoup car il a taper son sexe juste ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois. Il y as quelque temps j'ai une un kyste à l'ovaire qui as vite disparus. J'ai eu un rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

3eme semaine de grossesse et saignements

Bonjour, J'en suis à 3 sg et saignements d'efforts et stress diminuant et se stoppant au repos,que faire je vois ma gygy (*) le 22!merci.caroline ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Celine

Je souhaiterais avoir un bébé

Bonjour, J'ai eu 3 jours des rapports avec mon mari et j'ai eu mes règles puis je tomber-enceinte]? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Je suis actuellement enceinte mais je ne sais pas encore de combien de semaines vue que mes cycles on toujours étais irrégulier, aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Avoir in bebe

Bonjour, Je m'appelle Nathalie, Je suis marie [ mais] je ne pas encore eu l'enfant. J'ai toujour eu un cycle compliquer, a de fois 40 jour ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Essaie bébé 2

Bonjour, Je vous écrit je me pose plien de question et si je peu avoir des avis des autre personnes Je vous raconte yn peu l' histoire je suis déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Ligature cesarienne

Bonjour, je porte des ligatures depuis 7 ans suite à 3 césariennes et avec mon compagnon on voudrait ravoir un voir deux bébés ensemble. J'aurais voul...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
joraline

Peut on tomber enceinte le lendemain de ses règles

Bonjour J'ai une préoccupation . j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le lendemain de la fin de mes règles et j'ai peur d'être ence...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte durante la période de mes règles. j'ai flirté avec mon copain sans pénétrations ni rien mais...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte sans contact

Bonjour, Je vous explique avec ma copine nous nous sommes chauffer sans jamais avoir de contact direct entre mon gland et sa vulves.Au début de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Envie d’un bébé

Bonjour, J’ai effectuer une prise de sang 1 semaine après mon ovulation le test m’a indiqué négatif 2 ui peut être que c’était trop tôt et que le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Envie de bébé 2

Bonjour, voilà je suis en essai de bébé 2 j’ai mal au bas du ventre et du dos j’en quis fatigué et tout sa 10 jours avant mes règles penser vous qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Règles en avance de 2 semaines

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 janvier. Cela fait une semaine que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Hier après un autre rapport mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Essaie bebe 1

Bonjour, J'ai deux test de grossesse Un a l'eau javel est réactions urine orange foncé et un avec du gros sel est ça réactions la gros sel dissou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte vierge

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si un sexe masculin touche les fesses ( pas le gland ) et sans ejaculation est ce qu’il est probable de tombe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
DCI

Problèmes de règles

Bonjour, J'avais implant cause ça me grossit trop j'ai enlevé avril 2017depuis j'ai eu mes règles le 20juillet et le 20novembre depuis j'ai plus mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant une grossesse

Bonjour, salut les filles je suis nouvelle sur le site j'ai 20ans et je suis marié j'ai une petite question hier j'ai eu un rapport sexuell avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
oujdiahora

Saignements et température haute

Bonjour, Voilà j'ai eu des saignements rouge et caillot de sang 48h avant ma date présumé des regles .aujourd'hui jour j saignements léger rouge pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Mes regles qui dure 4jours avant c'etait 6jours

Bonjour, j'ai jamais eu mes regles tout les mois elle venait un mois sur 2 , depuis que j'ai franchir le pas pour la première fois avec mon copain o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
joraline

Toujours pas de règles après l'arrêt de la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation... Je prenais la pilule Jasminelle depuis 2008, j'en ai pris 2 autres avant (je ne me souviens plus des noms). Jasmi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
la-petite

1 ère grossesse et toxoplasmose

Bonjour, J aimerai avoir un résultat à ma question svp merci alors j ai fait une prise de sang et je suis à 41,3 au lieu de 3 pour la toxoplasmose d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
xplom

Possible d’avoir un mini bébé avec fausses regles?

Bonjour, Je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte avec des fausses règles ? Merci de votre réponse !!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, J aie eu des rapports sexuels non protéger le 20 janvier j aie eu mes règles le 2 janvier 2018 et cela presque 7 jours que je n aie pas eu me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Comment calculer son hcg ?

Bonjour, Suite à ma prise de sang qui c’est avéré Positif +++ j’aimerai savoir à combien de mois je suis ? Help ? C’est marquée juste 496 ui/L Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

3 jours de règle lége

Bonjours je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’avoir 3 jours de règle léger avec des perte marron J’ai eux des rapports pendant m...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte vierges sans pénétration ni ejac

Bonjour, Peut on tomber enceinte sans que les sexe ce touche et sans qu’il y est une ejaculation ? Juste en ce frottant par derrière sans que le gla...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Est-ce que test de grossesse avant regle fiable ??

Bonjour, j'aurai voulu savoir si les tests de grossesses qu'on peut faire avant d'avoir ces regles sont fiable Avez-vous deja essayer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans que le gland touche la vulve?

Bonjour, Est-ce qu’on peut tomber enceinte sans qu’il n’est de pénétration ni d’ejaculation et sans que le gland n’ai était en contact avec la vulve...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

16ans, enceinte ? besoin d’aide

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir quelques avis sur un sujet assez spécial : j’ai 16ans, et j’ai un copain. Il y a un mois nous étions ensemble, et j’ai peur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

En attente de bebe 1

 Résolu

Bonjour, Alors moi aussi jai le meme prblem, jai 13 jours de retard..jai des douleurs au reins gauche, au ventre.. les tétons qui me font super mal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
joraline
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 29 277