Règles ou nidation?????
Florencegraffe
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors moi je m'appelle Florence j'ai 24 ans depuis plus de 2 ans mon mari et moi essayons d'avoir un bb il y a presque 2 semaine j'ai eu des rapports non protéger le test MST est fait ;-) j'ai eu une sorte de règles le 24 comme des règles vraiment des pertes de sangs etc j'ai fais le tour de pas mal de trucs et j'ai vu que ce serais sûrement la nidation mais les pertes a ce point ?? J'espère que c'est ça !! Je n'ai aucune douleur si ce n'est qu'au ventre (en bas)merci d'avance pour votre aide!!!!!! :D
A voir également:
- Règles ou nidation?????
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
Ben fc sur cf. quoi :-(
Ce n'était pas la date de tes règles ?
Et en 2 ans de fausse couche vous avez fait des tests de stérilité tous les deux ?
Oui oui les tests sont fait il n'y a aucun problème ..
Et mis à part le fait qu'elles n'étaient pas à la bonne date, elles étaient comme d'habitude ?
Je te conseillerai pas de faire un test tout de suite, tu dois commencer à appréhender ce genre de chose ... Vaudrait peut-être mieux attendre les prochaines.