J'ai peur d'être enceinte
shara
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Prendre la pilule du lendemain même si l'on n'est pas sur d'être enceinte après avoir un rapport hier serait t'il grave ,j e peut prendre ?
j'ai eu mais règle aujourd'hui même sa ferait quoi si je prend aujourd'hui ou demain c'est urgent merci .
Prendre la pilule du lendemain même si l'on n'est pas sur d'être enceinte après avoir un rapport hier serait t'il grave ,j e peut prendre ?
j'ai eu mais règle aujourd'hui même sa ferait quoi si je prend aujourd'hui ou demain c'est urgent merci .
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Le but de la pdl n'est pas de la prendre quand la grossesse a eu lieu.
Quand on ne souhaite pas prendre le risque du tout d'une grossesse. Il ne faut pas avoir de rapport sexuel du tout.
Ou alors avec au moins un préservatif.
Tu peux prendre la pdl pendant 72 h . A toi de voir si tu veux la prendre ou non.
Le but de la pdl n'est pas de la prendre quand la grossesse a eu lieu.
Quand on ne souhaite pas prendre le risque du tout d'une grossesse. Il ne faut pas avoir de rapport sexuel du tout.
Ou alors avec au moins un préservatif.
Tu peux prendre la pdl pendant 72 h . A toi de voir si tu veux la prendre ou non.