Absence de règle nausées ... Suis-je Enceinte ???
Minouche16
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 14:24
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 22:15
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 22:15
A voir également:
- Absence de règle nausées ... Suis-je Enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
1 oct. 2013 à 14:27
1 oct. 2013 à 14:27
Bonjour,
Si la prise de sang etait negative alors tu ne peux pas etre enceinte surtout que ca fais plus d'1 mois que tu n'as pas tes regles alors aucun doute..
Tu es en essai bebe?!
tu as arreter une contraception?!
Si la prise de sang etait negative alors tu ne peux pas etre enceinte surtout que ca fais plus d'1 mois que tu n'as pas tes regles alors aucun doute..
Tu es en essai bebe?!
tu as arreter une contraception?!
Minouche16
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 16:32
1 oct. 2013 à 16:32
A cause des nausées et des remontée de salive plus mon retard de règle j'ai peur de faire une grossesse "nerveuse". C'est pour cela que je m'inquiète.
Non justement j'ai eu un petit garçon en janvier dernier.
J'ai stopper ma contraception en juillet. Cela me fait vraiment paniquer je suis peut-être parano ...
Non justement j'ai eu un petit garçon en janvier dernier.
J'ai stopper ma contraception en juillet. Cela me fait vraiment paniquer je suis peut-être parano ...
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
1 oct. 2013 à 22:15
1 oct. 2013 à 22:15
Pourquoi arrêter ta contraception si tu ne veux pas retomber enceinte?!
Si tu n'es pas protéger pendant tes rapports tu as des risques de tomber enceinte chaque mois..
Apres 1 mois de retard si tu étais vraiment enceinte la prise de sang le decelerai.
C'est sur que si tu stress autant tes regles se bloquent.. Les medecins ont ecarter le doute que tu sois enceinte alors plus la peine de stresser autant.. Maintenant si tu ne veux pas retomber enceinte il faut que tu reprennes une contraception ou que ton conjoint utilise un preservatif..
Si tu n'es pas protéger pendant tes rapports tu as des risques de tomber enceinte chaque mois..
Apres 1 mois de retard si tu étais vraiment enceinte la prise de sang le decelerai.
C'est sur que si tu stress autant tes regles se bloquent.. Les medecins ont ecarter le doute que tu sois enceinte alors plus la peine de stresser autant.. Maintenant si tu ne veux pas retomber enceinte il faut que tu reprennes une contraception ou que ton conjoint utilise un preservatif..