Retard de règles plus mal à gauche du ventre plus pertes .

gugu2323 - 6 déc. 2013 à 01:11
 gugu 2323 - 7 déc. 2013 à 07:10
Salut a tous je vous explik mon pblem. Alors mes dernières regle date du 7 novembr 2013. J'ai un cycle plus ou moins regulier mais il est de 29 jours généralement. Alors le lendemain de mon ovulation je crois q la vulve de mon vagin a été en contact avec le penis de mon ami mais je ne sui pa sur vu q javai ma culottes, et q just apres je sui allez prendre un bain. Kelq jour donc après jai commencé à me sentir un peu etrange .je ne sai pa si cetai a cause de la peur de tomber enceinte ou autre chose. 4 jours donc apres cela jai commencé à avoir mal o ventre surtt dans la partie gauche.au debu je me suis di q je digèrai mal un aliment mais la douleur a continuer pendant une semaine jusqu'au 3 dec.je me rend donc a l'hosto et la on fai des test urinaire , des test sanguin et mm jai eu droit a une échographie pour voir s il n'y avait pas kelk chose danormal dans mon uterus ou sur lun de mes organes mes ils ont di tt est normal. On ma prescri des anti douleur et un medicament contre l'infection urinaire. Mai juska presen jai tjr mal et il m'ont di de revenir dans une semaine. Alors le jour ou j'étais sensé voir mes règles (le jeudi 5 decembre 2013)jai pluto des pertes blanche jaunâtre avec de petites paticule sombre ayant laspect du sable.je ne comprend rien. Je sai pa si kelk1 parmi vous a deja vu ou en sai kelk chos mais j'ai besoin daide car je n'arrive plu a faire kelk chos telmen je panik.
Merci a tous ceux ou celles ki auront le courage de lire ce long texte.
Andy.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
6 déc. 2013 à 07:58
Bonjour.

En attendant une réponse, attention à l'écriture !
Merci de ne pas écrire en langage SMS.
0
Oui c'est vrai mais je voulais faire court! Svp aider moi! Merci
0