Je veux s avoir si je suis enceinte

PortugalMM -  
 ....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour, je pense être enceinte enfin j aimerais des info, jai du mon rapport vendredi soir avec mon copain et il a beaucoup ejaculer et j ai oublier ma pillule et en ce moment je m endort partout je mange mange mange et j ai très mal au seins et j ai mal en bas du ventre et un peu en haut de la partie vaginale! Merci les filles de m aider :)

9 réponses

1. ....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Tu souhaites un bébé ?

+
    0
  2. ....Sifilldhe^..e....^^

Si tu es mineure, tu vas dans un planning familial te faire prescrire la pilule du SURlendemain (120h). Rapidement c'est le dernier jour aujourd'hui.
    0
  3. PortugalMM

J ai deja la pillule PQ aller chercher la pillule du sur lendemain
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ....Sifilldhe^..e....^^

il a beaucoup ejaculer et j ai oublier ma pillule
    0
  6. PortugalMM

Donc je dois quand même prendre la pillule du lendemain ? Je peut allér en pharmacie !? Le problème c est que j habite pas a coter de la ville et je ne peut pas descendre ..
    0
  7. ....Sifilldhe^..e....^^

Je n'ai pas parlé de la pilule du lendemain (trop tard pour toi), mais du SURlendemain. Il faut une prescription médicale.

Quel âge as-tu ? Et ton copain ?
    0
  8. PortugalMM

16 et mon copain 20, cela met déjà arriver de faire l 'amour' et d oublie ma pillule j avais demander a ma mère de me prendre un test c etais negatif mais la je ne sais pas.
    0
    1. ....Sifilldhe^..e....^^

Je t'ai donné les réponses nécessaires. Et si tu fais les tests avant, cela ne sert à rien.

VA au planning familial.
      0
    2. PortugalMM

Merci beaucoup.
      0
    3. ....Sifilldhe^..e....^^

;)
      0