Je veux s avoir si je suis enceinte

PortugalMM - Modifié par DCI le 3/12/2013 à 09:33
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 3 déc. 2013 à 12:10
Bonjour, je pense être enceinte enfin j aimerais des info, jai du mon rapport vendredi soir avec mon copain et il a beaucoup ejaculer et j ai oublier ma pillule et en ce moment je m endort partout je mange mange mange et j ai très mal au seins et j ai mal en bas du ventre et un peu en haut de la partie vaginale! Merci les filles de m aider :)
A voir également:

9 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 08:11
Bonjour

Tu souhaites un bébé ?

+
0
Non.
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 08:17
Si tu es mineure, tu vas dans un planning familial te faire prescrire la pilule du SURlendemain (120h). Rapidement c'est le dernier jour aujourd'hui.
0
J ai deja la pillule PQ aller chercher la pillule du sur lendemain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 08:25
il a beaucoup ejaculer et j ai oublier ma pillule
0
Donc je dois quand même prendre la pillule du lendemain ? Je peut allér en pharmacie !? Le problème c est que j habite pas a coter de la ville et je ne peut pas descendre ..
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 08:33
Je n'ai pas parlé de la pilule du lendemain (trop tard pour toi), mais du SURlendemain. Il faut une prescription médicale.

Quel âge as-tu ? Et ton copain ?
0
16 et mon copain 20, cela met déjà arriver de faire l 'amour' et d oublie ma pillule j avais demander a ma mère de me prendre un test c etais negatif mais la je ne sais pas.
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 08:38
Je t'ai donné les réponses nécessaires. Et si tu fais les tests avant, cela ne sert à rien.

VA au planning familial.
0
Merci beaucoup.
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 08:56
;)
0
....Sifilldhe^..e....^^
3 déc. 2013 à 12:10
Sert à quoi de faire répéter la même chose, en changeant de pseudo ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1578479-j-ai-besoin-d-un-avis

Si tu veux un autre avis, tu vas voir ton médecin, et tu payes la consultation.
Les bénévoles ne sont pas des robots.

+
0