Douleurs urinaires

shadowwee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 30 nov. 2013 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 14:04
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs après avoir uriner, mais qui durent plus d'une heure après la miction. Ce sont comme des brûlures au niveau de l'urètre et parfois j'ai mal au ventre. Je n'ai pas d'envies pressantes d'uriner, ni de fuite (enfin, je crois).
Mon docteur m'a prescrit Cypro XL, pour 3 jours, mais aucune amélioration. Il m'en a prescrit pour un 10 jours supplémentaires, mais il me reste 5 pillules, et encore là, aucune amélioration, ou très minime. J'ai beau chercher sur Internet, personne ne semble se référer à mes symptômes.
J'ai fait une culture urinaire, mais je n'ai pas encore les résultats.
Pouvez-vous s'il-vous-plait, m'aider, me dire si vous avez cela vous aussi, comment soulager... je suis à bout, et je ne sais pas comment continuer comme cela...
Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 16:19
Bonjour,

Bois-tu suffisamment ? Revois ton médecin qui aura lui aussi le résultat du Laboratoire et dis-lui que le traitement ne te conviens pas. C'est dangereux de surfer sur le net surtout quand on est traité. Le mieux est que tu demandes conseil à ton médecin prescripteur qui si besoin te fera de plus amples examens.
0
shadowwee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
1 déc. 2013 à 22:36
Avant je ne buvais pas beaucoup, mais depuis que j'ai des douleurs je peux boire jusqu'à 2L par jour. J'ai une question, parce que mon amoureux m'a dit quelque chose, et cela m'intrigue. Ce pourrait-il que le manque d'eau ait rendu mon urine trop acide, et que ce soit seulement l'irritation des tissus de l'urètre ou de la vessie que je ressens?
Et merci du conseil, je n'y manquerai pas.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 10:18
Bonjour,

Tu n'es pas obligé de boire 2 litres d'un coup, 1 litre et demi d'eau réparti dans la journée suffit pas seulement d'eau mais avec d'autres boissons (tisane par exemple). Peut-être une cystite ?
Signales tout tes symptômes face à ton médecin prescripteur,
0
shadowwee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 13:43
Le medicament traite les cystites il me semble. Je finis mom traitemenet demain, et toujours rien. Je vais rapeller pour savoir s'ils ont recu mes resultats de labo.
Merci de m'avoir repondu, mais je crois que je suis une cause perdue.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 14:04
Si rien ne s'arrange, le plus judicieux qui soit est de revoir ton médecin. Il se peut que ton traitement n'était pas assez efficace, voir avec le médecin. De rien.
0