Enceinte ou non ?

Jmak - Modifié par DCI le 10/12/2013 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 18:54
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protegé le 20 novembre, ovu. le 22. J'ai eu mes règles le 9 décembre mais très légère, je suis toujours fatigué et mal de ventre ( je sens que sa tire) et mal de dos, je n'ai pas de seins gonlfer, mais je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 17:30
Bonjour,

Patientes encore un peu, nous sommes que le 10/12 et tes règles sont arrivées juste hier. Il arrive que le 1er jour le flux soit léger par contre si les jours suivants l'aspect, le flux et la couleur sont différents que d'habitude, il peut s'agir de règles anniversaires :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

En cas de doute, fais une prise de sang dès maintenant ou un test de grossesse qui est valable 3 semaines après le dernier rapport à risque soit le 20/11 dernier.
Pensez à vous protéger. Il y a non seulement un risque de grossesse mais aussi d'IST.
Le dépistage a t'il été fait pour tous les 2 ?
Comment sais-tu que tu as ovulé le 22 ?
Si tu as bien ovulé le 22, oui il y a un risque de grossesse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-109722-duree-de-vie-d-un-spermatozoide
Merci.
0
merci beaucoup de ton aide, je suis pas trop sur si j'ai ovu. le 22 mais j'ai une application sur mon cellulaire et tu rentre quand tu as tes règles et sa calcule pour toi, habiuellement les règles anniversaires durent combien de temps?
0
est-ce que je peux faire un test de grossesse vendu en pharmacie pendant les règles ou je suis mieux d'attendre?
0
Merci pour ta réponse c'est rare de recevoir une réponse après sur le forum :)
Les règles dites "anniversaires" sont légères et pas du tout comme d'habitude, ça peut prendre 2 jours maximum avec des pertes marrons notamment.
Tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer dès maintenant car comme je te l'ai dit plus haut, cela fait exactement 3 semaines que tu as eu le rapport non-protégé. Seul une prise de sang confirmera la grossesse par la suite. De rien.
0