Suis je enceinte

Kiriba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 21:58
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 5 déc. 2013 à 23:22
Bonjour, j'ai coucher avec un garçon il y a deux semaines j'avais mes règlesil netais pas proteger. Je prend la pilule cependant la semaine d'avant Jai oublier le lundi et le mardi m'a pilule je l'ai reprise que le mercredi et j'ai coucher avec lui le mercredi d'après sachant que ma plaquette s'arrêtait le dimanche. Y a t'il un risque que ma pilule n'est pas fait effet ?
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 déc. 2013 à 23:22
Bonjour,

Théoriquement le risque existe dans ce cas là.

Explication : Avec la pilule c'est la règle des 7 jours. Après un oubli, c'est le temps qu'il faut pour être de nouveau protégée. Tu as oublié un comprimé pendant la 3ème semaine, ce qui fait que la pause est arrivée avant les 7 jours de prise à la suite. Tu aurais dû enchaîner directement avec une nouvelle plaquette.
Maintenant tu n'es pas protégée pendant la pause et pendant les 7 premiers jours de la plaquette suivante.

Mais relis ta notice, ça peut dépendre des pilules et de leur dosage.
0