Je suis inquiète

Silver19 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 11:31
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 déc. 2013 à 11:50
Bonjour,
Avec mon copain, ce que nous faisons, c'est que nous simulons l'acte. C'est à dire qu'il est parfois sur moi, et parfois je suis sur lui. Mais quand nous faisons cela, nous sommes totalement habillés.
Je suis inquiète parce que, il y a quelques jours, nous étions tous les deux habillés et il a éjaculé sur moi. En allant me changer, j'ai remarqué que cela avait traversé mon pantalon (qui était bien trempé) et que mon sous vêtement était aussi bien humide. De plus, mes règles aurait du arriver 5 jours après cela.
Ce que je voudrais savoir, c'est:
1) Y a t-il un risque que je sois enceinte? Parce que ce qui me fait énormément stressée, c'est que j'ai un retard de 3 jours...
2) Si mon copain aurait éjaculé alors qu'il aurait abaissé son sous vêtement et que donc, son sexe était à l'air, alors que moi, je serais totalement habillée, y aurait-il des risques de tomber enceinte?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 061
3 déc. 2013 à 11:50
Bonjour,

Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus donc aucun risque.

Vous devriez commencer à envisager un moyen de protection et de contraception (préservatif, pilule), la "simulation de l'acte" risque un jour ou l'autre de basculer vers une réalité ......

Sans oublier de faire les tests pour les MST et IST.
0