J'ai couche avec mon mec sans préservatif

15 -  
 15 -
Bonjour,
j'ai couche avec mon mec sans préservatif et le spermatozoïde na pas touche mon vagin es-que je peut tompe enceinte ???

3 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

le spermatozoide n'a pas touché mon vagin"

donc, vous AVEZ FAIT QUOI!!!
    1
    1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   121

C'est contradictoire... les propos sont confus !!!
      0
    2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

oui, on n'en sort pas....
      0
  2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
    qu'as tu fait exactement ?????????
    0
    1. 15

bah on ma couche enssemble apre le spermatozoïde est sort
      0
    2. 15

j'ai rien fait
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonsoir

Comment ça tu as rien fait? Si tu veux de l'aide il va falloir que tu alignes plus de 3 mots sinon on a pas fini.

Y a-til eu pénétration? frotti-frotta? masturbation? C'est ça que Doris veut savoir.
      0
    4. 15

il y a eu de la pénétration ...
      es-que vous n'avez compris ou pas ??
      moi je veut juste savoir si il des risque ou pas
      0
    5. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

donc, risque de grossesse et de maladie sexuellement transmissible
      0
  3. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   121

Bonsoir,

"bah on ma couche enssemble apre le spermatozoïde est sort"

Donc OUI il y a risque de grossesse et de MST.

Cdt
    0