Rapport 5 jours avant la date des règles suis-je enceinte ?
Fermé
fanny029
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fanny029 Messages postés 12 Statut Membre -
fanny029 Messages postés 12 Statut Membre -
bonsoir tous le monde
voilà j'ai eu un rapport (ou mon petit ami à laisser couler le dans le vagin 5 jours avant le début des mes règles qui étaient programmées le 18 décembre 2013 mais aujourd'hui cela fait 10 jours que j'attend après mais toujours rien( j'ai réalisé un test urinaire il y a 3 jours il était négatif mais le problème c'est qu'une fois qu'il était réalisé je me suis rendu compte que la date de péremption été dépassé) faut il que je tienne compte du résultat? .Est ce que vous pourriez me dire si je suis enceinte?
s'il vous plait répondais moi c'est urgent
voilà j'ai eu un rapport (ou mon petit ami à laisser couler le dans le vagin 5 jours avant le début des mes règles qui étaient programmées le 18 décembre 2013 mais aujourd'hui cela fait 10 jours que j'attend après mais toujours rien( j'ai réalisé un test urinaire il y a 3 jours il était négatif mais le problème c'est qu'une fois qu'il était réalisé je me suis rendu compte que la date de péremption été dépassé) faut il que je tienne compte du résultat? .Est ce que vous pourriez me dire si je suis enceinte?
s'il vous plait répondais moi c'est urgent
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte 5 jours avant les règles forum
- Peut-on tomber enceinte 7 jours avant les règles forum - Meilleures réponses
- Combien de jour avant les règles peut-on tomber enceinte forum - Meilleures réponses
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception