Enceinte ou pas ?

xNiNiEx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xNiNiEx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous.

Voilà Mardi 24 dec.. et Jeudi 26 dec, j'ai eu un rapports non protéger, et je n'avais toujours pas eu mes règles ce mois ci, logiquement je les es en fin de moi vers le 25 et j'ai des douleurs au ventre. Combien de temps doit-je attendre pour faire un test, ou comment le savoir si je suis enceinte sans test ?

Merci
A voir également:

5 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
 
Bonsoir



Quel âge as-tu ?

+
0
xNiNiEx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
17, je vais sur mais 18.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524
 
Bonjour

3 semaines après le rapport à risque tu fais une prise de sang. Aucun autre moyen de savoir si tu es enceinte ou non, autrement.

Et les préservatifs ?
Si vous ne voulez pas de bébé , utilisez une contraception !

J'espère que vous avez fait les tests de dépistages mst tous les 2, avant, au moins.

CLic sur les mots en bleu pour avoir des informations.
0
xNiNiEx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'attend, mais j'ai remarqué que je commence a avoir des perte blanche
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144
 
Bonjour

Les pertes blanches apparaissent tout au long de la vie d'une femme: elles ne sont pas un symptome de grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xNiNiEx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
les picotements aux seins de temps en temps je me fait surement trop de film, j'attend et je verrais bien ce qu'il en es
0