Avortememt
Anonimouus
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aimerais qu'on m'explique etape part etape un avortemen et apres un teste de grossesse positif (car j'en est fait un et je veut pas d'enfant ) et donc comme je suis mineur et que je ne eut pas que mes parent sachent je doit allez au planing familial et apres je doit faie quoi ? Un avortement sa ce fait part medicament ou non ?
Merci de repondre !
j'aimerais qu'on m'explique etape part etape un avortemen et apres un teste de grossesse positif (car j'en est fait un et je veut pas d'enfant ) et donc comme je suis mineur et que je ne eut pas que mes parent sachent je doit allez au planing familial et apres je doit faie quoi ? Un avortement sa ce fait part medicament ou non ?
Merci de repondre !
2 réponses
Bonjour
tu es mineur ? tu avais 19 ans en juillet ! https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1499271-rapport-non-protege
Tu es enceinte de combien de semaines ?
Tu as fais une prise de sang ?
tu es mineur ? tu avais 19 ans en juillet ! https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1499271-rapport-non-protege
Tu es enceinte de combien de semaines ?
Tu as fais une prise de sang ?
Non je suis sur le compte de mon amie ! J'ai 18 ans janvier
3semaine
et non juste un teste
3semaine
et non juste un teste
Les tests ne sont pas toujours fiable.
Il faut que tu aille rapidement faire la prise de sang , ou directement au planning .
Tu leur dis juste que tu es enceinte et que tu as besoin d'aide .
Et ils t'expliqueront tout ce qu'il faut faire.
Et tu pourras leur oser toutes les questions que tu souhaite.
Il faut que tu aille rapidement faire la prise de sang , ou directement au planning .
Tu leur dis juste que tu es enceinte et que tu as besoin d'aide .
Et ils t'expliqueront tout ce qu'il faut faire.
Et tu pourras leur oser toutes les questions que tu souhaite.