Essai Bébé après Clomide + Progynova+ injection HCG

Lisa de La Tortura 32 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 11:43
 siada 1990 - 29 déc. 2013 à 18:18
Bonjour,

Je suis en essai bébé et je viens de commencer mon premier traitement Clomide puis Progynova couronné par une injection HCG pour stimuler l'ovulation. Le gygy m'a dit de faire les calins pendant 07 jours sans s'arrêter. Je croise les doigts pour je sois dedans, car je ne vis pas dans la même ville que mon Jules pour des raisons de services, il a fait le déplacement pour ce test bébé. J'espère avoir la chance de donner vie asap. y-a-t-il quelqu'un qui me rassurer que ce traitement est sûr? Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Salut je suis nouvelle sur le forum et je suis contente de rencontré qq qui soit dans la meme situation que moi je purais pas trop t'aider mais je comprend exactement ce que tu vie!!!
Je suis sous duphaston j8 et aprés j attaque clomid, trop hate de s'avoir ce que ca va donner.
J'ai pas mal été sur les forum et aparament ca marche plutot bien, alors je croise les doigs pour toute les deux
0
Lisa de la tortura 32
18 déc. 2013 à 17:32
Bonjour Teodora77,

Je suis aussi ravie que toi. je te tiendrai informer asap.

Good luck ma grande. Pour la suite on se tient
0
bonjour a tous ,

MOI j'ai pris du clomid pour la première fois 1cp pendant 5jrs? est ça bien marcher du premier coup. je vous souhaite un bon ++++++++++++++++ a toutes
0