Ligatures de trompes à 19 ans ?

lovelette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 déc. 2013 à 18:42
Bonjour,

Voilà, je rêve de me faire ligaturer les trompes, mais voila je suis assez jeune (19 ans) je suis sûre de moi et je voudrai savoir quelles sont les risques secondaires, les avantages, mais aussi si nous avons encore nos règles. Le physique change-t-il ? Dites-moi la vérité s'il vous plait. C'est important pour moi je ne veux pas prendre 1% de risque d'avoir un enfant qui me ressemble. Moi je veux essayer d'adopter.

Toutes les réponses sont les bienvenues.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avis tout à fait personnel.

Je ne pense pas que tu trouveras un gynécologue qui voudra procéder à cette intervention, tu es beaucoup trop jeune !

Puis-je savoir, pourquoi tu dis: "je ne veux pas prendre 1% de risque d'avoir un enfant qui me ressemble que se passe-t-il? tu n'aimes pas ton physique? ton caractère? ou ?...

Merci de bien vouloir me donner l'explication à cette " remarque "

A+
0
Utilisateur anonyme

P.S. Le titre " demande conseil.." est modifié. ( titre plus explicite )
0
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

AUCUN gynécologue ou chirurgien n'acceptera de ligaturer les rompes d'une très jeune femme de 19 ans.

0