Soucis grossesse ou juste stress?

Laptite1996 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 20:27
Bonsoir à tous,
J'ai un gros stress parce que cela fait mnt 7 jours que j'ai des truc bizarre brun dans ma culotte (dsl du détail ) avec un truc gluant transparent....
Je m'inquiète... Mon dernier rapport était en novembre et j'ai eu mes règles du 13/12 au 20/12 mais j'ai l'impression que mon copain en me fessant un truc avec ces doigts le 20 au soir (encore dsl) a peut être déclencher qlq chose.... Mnt j'ai des douleurs au bas du ventre des drôle de sensation au seins,,.. ( sachant que mon copain avait un préservatif et n'a pas éjaculer parce que nous avons été interrompu..)
Mais le fait n'est pas la, j'ai plein de symptôme de la grossesse et je stress vraiment vu mes pertes de truc brun m'élance au truc gluant... J'ai vraiment besoin que l'on m'aide merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 08:46
Bonjour,

La femme a plus ou moins des sécrétions vaginales au cours de son cycle, chaque femme est différente pas de soucis de ce côté là.
Tu as eu récemment les règles qui correspondent bien à des règles vu qu'elles ont duré 7 jours.
Rien ne dit pour l'instant que tu es enceinte. L'absence des règles et le principal symptôme de grossesse. Patientes l'arrivée de tes prochaines règles présumés et si elles ont 8-10 jours de retard, fais une prise de sang dans un planning familial proche de ton domicile ou un test de grossesse. Rien ne sert de le faire plus tôt, le résultat sera forcément négatif.
Pensez tous les 2 à envisager un moyen de contraception et faire le test de dépistage contre les IST si ça n'a pas été fait.
Evites le stress qui peut faire aussi retarder tes prochaines règles. Je pense plus pour l'instant à une grossesse nerveuse qu'à une possibilité de grossesse.
0
Laptite1996 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 14:59
et a propos de mes perte brune et blanche?...
Es ce normale que parfois j'ai des pointes au seins?
Si je n'ai jamais fait attention a la durée de mes periode comment saurais-je exctement si elle sont en retard ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 20:27
Tu as des infos ici sur les pertes que peuvent rencontrer toutes femmes au cours d'un cycle :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
Oui c'est tout à fait normal les pointes aux seins sûrement dû à l'excitation quand tu es avec ton copain ou le contact du froid aussi. Rien d'anormal à ça,c'est mieux que l'engorgement que connaissent notamment les femmes qui allaitent.
Raison de plus si tu es réglée d'être plus vigilante surtout si tu ne prends pas de contraception. Le préservatif peut tout de fois craqué et même s'il n'y a pas eu éjaculation, il figure le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes. Du moment que tu sais que ton premier jour des dernières règles date du 13/12 dernier notes le de côté et notes le 1er jour des règles prochaines, ce qui fera un cycle. En gros si elles n'arrivent pas au bout de 3 semaines, 1 mois là il faudra t'inquiéter
0