Qui a eu les trompes bouchées et tomber enceinte aprés l'hystéro
Fermé
nada2212
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
29 déc. 2013 à 14:09
joraline Messages postés 45029 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 29 déc. 2013 à 15:21
joraline Messages postés 45029 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 29 déc. 2013 à 15:21
Bonjour,
mes gynécologues étaient formel ke je fasse une coelio pour débouchées les trompoes ou non il me faut une fiv pour avoir un deuxième enfant , mais je veux me donné un peu de temps , peut être ke je ferai une grossesse sans tout ces blabla car j'ai entendu dire ke l'hystéro peut débouché les rompes et il ya boucoups de femme qui sont tomber enceinte, est ce ke vous avez vécu cela ou connaissez d'autre femme dans le même cas ke moi
mes gynécologues étaient formel ke je fasse une coelio pour débouchées les trompoes ou non il me faut une fiv pour avoir un deuxième enfant , mais je veux me donné un peu de temps , peut être ke je ferai une grossesse sans tout ces blabla car j'ai entendu dire ke l'hystéro peut débouché les rompes et il ya boucoups de femme qui sont tomber enceinte, est ce ke vous avez vécu cela ou connaissez d'autre femme dans le même cas ke moi
A voir également:
- Témoignage de femme ayant des trompes bouchées mais qui sont tombés enceinte
- Trompes bouchées - Accueil - Système reproducteur
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
1 réponse
joraline
Messages postés
45029
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
9 698
29 déc. 2013 à 15:21
29 déc. 2013 à 15:21
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1553421-trompes-bouchee-endometriose-synechies-coelioscopie
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1553421-trompes-bouchee-endometriose-synechies-coelioscopie