Les discussions

Retard de règle

Bonjour à tous. Je suis de plus en plus inquiète, j’ai 17 ans, et pendant la première semaine de vacances, le 27 février, j’ai eu un rapport sexuel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Elorangh

Arrêt de pilule / désir de grossesse

Bonjour à tous, Je prenais la pilule pendant un moment mais j'ai arrêté en milieu de plaquette je crois . J'ai eu alors mes règles le 2 février 2018 ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Lulu

Retard de 9 jours test pipi fait a 5j de retard ne

Bonjour, Je vous explique mon cas.. Cela fait 4 mois que j'ai fait une fausse couche.. Je suis âgées de 20 ans Moi et mon copain nous désirons a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Perte marron puis plus rien aidez moi

Bonjour les fille pouvez vous m aidez j ai souvent de perte marrons puisque mes règles arrive souvent direct après et la 2 semaine avant mes règles do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Il y a-t-il un risque?

Bonjour, il y a quelque jours, j'ai fait des préliminaires et après ejaculation, sa main avait un peu de sperme. Elle s'essuye sur mon bras et légèrem...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Jacque64

Sac gestationnel et vesicule vitelline pas embryon

Bonjour, le dernier jour de mes règles : 19/01/2018, je suis à priori à 6SG j'ai passé l'echographie ce matin et le sac gastationnel est de 21mm ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Sisi13010

Douleurs suite à la prise d'une pilule du lendemai

Bonjour, hier j'ai eu un rapport protéger, cependant le préservatif a craqué et prenant pas la pilule j'ai donc pris une pilule du lendemain les 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Jai saignee le 27janvier, puis eu un rapport (coït interrompu) le 13fevrier, pour plus de précotions jai pris un norlevo le matin du 14 . j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Knimo00

Retard de regles apres 43jr

Bonjour, jai un retard de 43 jours jai fait fait un echographie le 2mars rien ma derniere date de regles est le 2fevrier et le 16 a ce matin je saigne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Arrêt de grossesse, prise de pilule une semaines.

Bonjour, J'ai une question svp, j'espère avoir quelqu'un qui pourrait me répondre facilement dans jugée svp. J'ai eu un arrêt de grossesse a 22...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Arielcassanova

Comment avorter narurellement

 Fermé

Jai un retard de 28 jour je voudrais me faire avorte naturelement comment faire que dois je faire a cet effet

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Awa

Règles en retard , test négatif

Bonjour, J’ai 20 ans et il y a quelques temps mon copain est venu me visiter. Je suis toujours vierge , on a « essayé » mais j’avais mal donc techni...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Retard 9 jours test négatif pertes brunes

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 6 février, fait un test négatif le 14 mars. 15-16 mars pertes brunes...Sont-ce des "règles" tout de même? D...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Liv

Test ni négatif ni positif

Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum. Voilà j'ai 12 jours de retard nausée douleur au seins douleurs en bas du ventre ce matin j'ai donc fait...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Cassou90

La grossesse

Bonjour, Bonjour est-ce que le faite d'éjaculer sur la slip de ma copine peut provoquer quel tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour les filles j'aurai besoin de vous. J'ai arrêté la pilule depuis novembre. Jusqu'à ce mois ci j'ai toujours eu mes règles "en tant et en heure...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Manuella

Besoin d'aide enceinte ou non ?

Bonjour. Voilà j'ai arrêter ma pilule il ya 8 mois. Mon compagnon et moi nous essayon d'avoir bb1. Mais toujours rien pour le moment, nous perdons...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Probleme de regles

Bonjour, j ai pas eu mes regles depuis janvier j ai arretais ma pilule optimizette ge depuis plus regles repondez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Prise de sang le calcul de semaine ?!!

Bonjour, Je ne sais pas trop lire les résultats de prise de sang et je voulais avoir de l'aide pour un peux comprendre je ss à 22 508 UI/L et mon de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Désir d enfant

Bonjour, J ai arrêté ma pilule luteran 10 depuis 5 jours.douleur a l ovaire gauche,fatigue,vertige,nausées. Nombreux rapports non protégé. Y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Combien de temps après une fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 19 02 2018 je voulais savoir combien de temps pour retomber enceinte est est ce que d'avoir rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs de règles sans saignements?

Bonjour, Je voulais vous demander si il était possible d'être enceinte et d'avoir des douleurs comme des règles sauf qu'il n'y a pas de saignement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
joraline

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Voilà je suis à un cycle de 43 jours et 9 jours de retard test de grosses négatif prise de sang négatif quelqu'un pourrez aiguiller sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
joraline

Test de grossesse clearblue early

bonsoir , besoin d'avis svp en essaie bb3 j'ai fait une pds négative mardi matin puis 3 test clearblue early precoce positif ( barre pâle ) mais après...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
joraline

Jsuis dans le doute total

 Résolu/Fermé

Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
begonie

Bébé après implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant septembre 2017 et à ce jour toujours pas de bébé mais cycle régulier depuis novembre est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j'aimerais savoir je pouvais être enceinte j'ai un retard de 14 jours réglé le 1 février nous sommes le 14 mars et toujours pas de règle

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Les premiers symptomes de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, on essaie d'avoir un bébé depuis 3 mois avec mon mari, et je suis à mon 25ème jour du cycle. J'ai mal au bas du dos, coté droit et j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Merci

Retard

Bonjour, La dernière fois que mes règles sont arrivée c'était le 24 décembre, c'était normal douloureses et abondantes, puis en janvier rien. Le 1 f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle et anomalies

Bonjour, Je suis nouvelles,j'ai un souci par rapport a les règles. Je suis en essai bb depuis plusieurs années, le mois de janvier,j'ai un mois de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant au moi janvier que j’ai garder 1 ans . Depuis aucune règle mais beaucoup douleur au ba du ventre au sein et j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour voilà je suis en essai bb avec mon copain et j'ai 19 jours de retard de regle et se matin j'ai eu des pertes brune et j'ai mal au dos et au v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, je le fais avec mon copain sans me protéger j'ai eu mes règles et là je les ai plus c'était au tout début je risque quoi je sais je risque d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé espoir après fausse couche tardive

Bonjour je voulais poster ce message pour expliquer un peu mon histoire j'ai perdu ma petite princesse de 17SA le 19/12/17 suite à une rupture prématu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Sentir la nidation...

Bonjour à vous! Je suis en essai bébé avec mon conjoint. Ayant retiré mon stérilet il y a presque 8 mois, nous pouvons enfin faire l'amour sans con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Retard de regles 3 jours

Bonjour les filles , Je viens vers vous si pouvez m’aider . Voilà que j’ai arrêter la pillule début décembre car nous désirons un bébé . 1er m...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Lilounette4

Absence de regle

Bonjour... alors voilà il y a bientôt 5 mois j’ai d’un un rapport non protégé (il s´est retiré avant la fin) j’ai eu mes règles ensuite pendant 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle océane j'ai 17 ans j'ai eu des rapport avec mon copain plusieurs fois et j'ai des pertes blanc en morceaux je m'inquiète beauc...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Test sanguin grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai eu mes résultats de ma prise de sang et c est inférieur à 5 ça veut dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
joraline

Cyclocur

Bonjour, Je suis sous cyclocur donné par mon gygy. C est quoi exactement? Vais je ovuler après la 1ere plaquette?? CMB de chance d être enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
DCI

Absence de règles/possibilité de tomber enceinte

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis des années ( plus de 6 ans). J'ai d'abord été sous Androcur + Oromone pendant 6 ans et je suis maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Sos risque d'être enceinte

Bonjour Lundi passé j'étais avec mon copain je lui est fait une fella et j'ai eu du sperme sur la main puis je me suis rincer la main avec de l'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Rapport non protege , grossesse sans ejaculation

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 10 fevrier, et moi et mon mec avions un rapport non protege le 22 fevrier, ca a durer environ 1 minutes pis on s'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 4 jours

Bonjour, Je ne vais y aller par quatre chemin Bon dimanche dernier ( le 4 mars ) j'ai fait un rapport avec mon copain sans pénétration ( il y a e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Liloux

Enceinte ou non? teste clear blue négatif

Bonjour , le 1 février j’ai eu une « relation sexuelle » mon copain et moi n’avons jamais Eu un contact gland-vulve directement il était derrière et s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Test positif suis je enceinte?i

Bjr à toutes Voilà hier j ai fais un test de grossesse qui c est avéré légèrement positif et confirmé par le rugby.sur ce une échographie réalisée MA...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et depuis 2 mois je stress. Le moi dernier j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Je veux tombé enceinte

Bonsoir, j'ai un souci ca fait 8semaines que je nai pas eu mes règles, j'ai fais deux tests urinaire mais négative, j'ai fais un échographie mais on a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais avoir vos conseil

Bonjour, J'ai eu mes règles qui ont durer 7 jours et 10 jours âpre je les ai eu encore es-ce normal ? Je ne prend aucun moyen de contraception

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 29 245