Les discussions
Besoin de vos avis
Bonjour, Bonsoir, j’ai arrêté la pilule au milieu de ma plaquette du mois de février notamment un vendredi ( début 3ème semaine de plaquette, vendre...
Des signes de grossesse ?
Bonjour, a touse je voudrait savoir ci sa peux etre Un signe de grossesse voila jai plus de règle sa fait deux mois jai les selle marron clair et ...
Retard de règles aidez moi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, j'ai fais le test de grossesse et prise de sang mais négatif.. est ce trop tôt pour détecter? Merci de ...
Risques de grossesse ?
Bonjour, J'ai ue des rapports les 3 premiers jours après mes règles serai ce possible que je soit enceinte?? Merci
Enceinte ou pas ??
Bonjour, les fille j ai retirer mon implant il y a 1 mois j ai eux quelque pert de sang sur la culotte mais j ai pas eu mes regles je suis fatiguer j ...
Explications pour résultats
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse qui me dit que je serais enceinte entre 1 et 2 semaine. Je suis allée faire une prise de sans et mon taux es...
Absence de règles après retrait de stérilet cuivre
FerméBonjour a toute je suis nouvelle jai 21ans et avec mon mari nous aimerions faire bb2 j'ai mis un stérilet en cuivre pendant 6 mois je lai retirer le 9...
Quand doit je refaire un test
Bonjour, Voilà je suis âgée de 21 ans et avec mon copain nous avons décidé de concevoir un bébé. Jai arrêter ma pillule il y a maintenant 1 mois on ...
Suis-je ou non enceinte?
Bonjour, Ayant eu mes règles du 3 au 5 de ce mois,j'ai eu un rapport non protégé le 10 et un autre pendant la période feconde mais coït interrompu....
Début de grossesse : perte de liquide
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première gros...
1 poche mais 2 embryon
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines,le gynéco m'a dit que c'était rare 1 poche avec 2 embryon dedans je stresse et j'ai peur si il y a des risqu...
Suis-je enceinte ?
Coucou les filles, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question.. Je ne prends plus la pilule depuis plus de 4 mois et le 8 avril mon ma...
Mon ventre gonfle
Bonjour, Je voulais vous demander je trouve ça bizarre moi mon bas du ventre ( en dessous du nombril) gonfle à vue d’œil depuis 3 jours l’arret De m...
Pertubation des règles
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte parceque depuis le 20 Mars je n'ai pas encore eu mais règles mais Dieu merci c'est venue dans la nuit ...
17 jours de retard
Bonjour, J'ai 20ans et je me pose pas mal de question dernièrement j'ai un début de diarrhée au bout de jours de retard sur mes règles et sa penda...
Pensez vous en début de grossesse
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règle le 22/03 et la depuis 2 jours douleurs dans la poitrine et ce soir des petites douleurs dans le bas du ventre. Qua...
Divers symptômes de grossesse mais test négatif ?
Bonsoir, J'ai 22 ans, je suis en couple avec mon compagnon (27 ans) depuis plus d'un an et demi. Différents symptômes me font penser à une gro...
Pas de règles depuis 3 semaines
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y'a 3 mois mes dernières règles dates du 6 mars et ont durée que 2 jours ... Depuis plus rien j'ai faut un tes...
Enceinte ou pas ?
Salut les filles, J’ai une question qui me trotte la tête. J’ai eu plusieurs rapport non protéger. Depuis cela j’ai un retard de règle de 13jours ...
Risques de grossesse
Bonjour, Jai eu un rapport pendant ma periode et on ma dit de prendre du wisky 4 jours plutard est ce que ca a pu fonctionner?
Test de grossesse positif après perte de sang marr
Bonjour, Aidez-moi je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît j'avais fait une fausse couche naturelle le 25 mars et après les 10 avril j'ai fait un ...
Frottement avec mon copain avec sous vêtements
Bonjour, alors voilà il y'a 3jours mon copain en caleçon et moi en slip, on s'est frotté. Il a ejacule, j'arrivais à sentir grâce à mes doigts son cal...
Sperm sur les mains ?
Bonjour, J’aimerais savoir si je masturbe mon copain et que j’ai par exemple du liquide ou du sperme sur mes doit et qu’ensuite je touche des obje...
Suis-je en retard ?
Bonjour, Mon mari et moi essayons d’avoir un bébé (en septembre dernier j’ai fait une grossesse extra utérine). Ce mois ci j’ai eu mes règles le 2...
Retrait d'implant.
Bonjour, J'ai retiré mon implant fin mars mais je n'ai pas eu de régles juste une légére petite trace rouge trés claire puis un tout petit peu marro...
Désir bb
FerméBonjour, après avoir retiré l'implant est il difficile de tomber enceinte s'il vous plaît ?
Pas de cycles...
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai arrêté la pilule fin octobre 2017, j'ai donc eu mes règles début novembre, puis plus rien pendant 90 jours jusqu'à l...
Résultat positif prise de sang grossesse
Bonjour, J'ai fais une prise de sang qui a confirmé le fait que je suis enceinte. Seulement, j'ai dû mal à interpréter le tableau de résultats des ...
Probleme de règle mm après dudu
Bonjour, J'ai 22 ans bientot 23 j'ai jamais eu de rapport mais le souci c que depuis mes 15 ans j'ai un cycle irrégulier des fois 3 mois sans les vo...
Je suis en plein stresse...
Bonjour, Je pense que le titre vous témoigne déjà mon état actuel; j'ai eu un quasi-rapport non protégé il y a quelque jours, j'utilise le terme de...
Conseil uil
Bonjour, je suis aller faire une prise de sang est je suis a 146ui/l est 48h apres 196ui/l eceque cest normal je trouve tres faible merci de me dire...
Enceinte de 18 semaines et inquiète!
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et, cette nuit vers 23h j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas d...
Douleur au seins
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon homme le week end du 13 avril. Sachant que j'ai eux mes règles le 29 au 1 avril depuis une semaine j'ai des d...
Test de grossesses ?
BOnjour voilà j'ai un cycle entre 38 a 48 jours et les dernier règle c'est ddr : 19 mars 2018 duré 4 jrs Après raport S. tout les deux jours jusq...
Testéphanie de grossesse
Bonjour, Je suis à 0.6 de taux pour une grossesse suije enceinte? merci
Test négatif pas de règles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et besoin de réponse si vous arrivez a me guider J ai suivi un traitement une stimulation ovarienne je suis ...
Cycles de 40 jours !
RésoluBonjour tout le monde, Je commence à me poser des questions et je me stresse toute seule. Ma gynécologue (dont je compte changer) n’est pas très pr...
Ovulation 11 a' 12 jours apres les regles
Bonjour, J'ai eu mes regles le 2. Avril et j'ai eu mes rapports le 13 novenbre vais je etre enseinte?
Je veux avoir un bb après mon mariage
Je suis une femme de 51 ans je viens de me marier et mon mari et moi voulons un bb .Je veux faire la FIV jusqu'en 52 ou 53 ans peut on me diriger ou ;...
Retard de règles de 15 jours
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule fin Janvier 2018 et j'ai eu mes règles normalement en Février et ...
Retard de 8 jours
Bonjour, Voila on est en essai bb1 depuis le mois de Mars, j'aurais du avoir mes règles le 12 Avril aujourd'hui nous sommes le 20 avril et toujour...
Risque
Bonjour, J'ai un problème je devrais avoir mes règles depuis hier mais jusqu'à présent no mais hier j'ai fait l'amour pendant la journée est ce que ...
Retard de règle et test negatif
RésoluBonjour, À toute mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis une semaine j’ai mes tetons sensible douleur aux ovaires comme quand les règles vont...
Bébé annie
Bonjour, Je vous explique mon histoire et je garde confidence que tous va bien aller pour mon bébé . J’ai fait des tests de grossesses qui était pos...
J cherche a tombé en ceinte
Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 6 avril et j'ai eu des rapports non protéger le 18 et 19 de ce mois.est ce que j peut tombé en ceinte.moi et mon ép...
Besoin de conseils
Bonjour, Bonsoir à toutes jai une petite question à vous posez , moi est mon copain nous avons eux un rapport dans la nuit de jeudi 19 au vendredi 2...
Eclairage
Bonjour, Je viens vers vous car cela fais trois semaines que j'ai un retard de règles, j'ai fais une prise de sang qui est à 1.3 cependant j'ai tou...
Retard de régles, puis saignements
Bonjour, j'ai un retard des régles pendant 7 jours et j'ai commencé a saigner pourquoi qui peut maider
Retard de 15 jours et arrêt pilule
RésoluBonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...
Symptomes..
Bonjour, je suit maman dun pti garcon de bientot 7 ans et je suit marier Nous sommes en essaie bb 2 .. nous avons perdu notre pti bou en dec. derni...