A partir de quel moment je peux savoir si je suis enceinte

liliyacamille Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai eu mes dernières règles, le 15 juin( j'ai un cycle régulier de 28 jours), et j'ai eu un rapport sexuel, mercredi 25. Il y'a quelques jours je me sens fatiguée avec quelques étourdissements, j'ai des douleurs au bas du ventre et au dos, légère douleur de poitrine, et gonflement du ventre aussi, j'ai des envies fréquentes de faire pipi et j'ai des courbatures un peu partout. Sachant que j'étais sous antibiotique (Augmentin) pour les angines il y'a 5 jours.
Mes prochaines régles sont normalement prévues que pour le 13 juillet, mais Est-ce-que c'est possible que je sois enceinte? et eske je peux m'en assurer aussi tot? par quel moyen?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Tu ne peux pas savoir si tu es enceinte maintenant, ce serait trop tôt. Pour avoir un résultat fiable, il faut attendre 3 semaines après le rapport, ou un retard de règle d'au moins 8 jours.
0
liliyacamille Messages postés 3 Statut Membre
 
A quoi pourrait correspondre ces signes? ou est ce que je suis entrain de me faire des idées?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Ca peut correspondre à pleins de choses: stress, dérèglement hormonal, suites de l'angine...

Moi, quand je suis tombée enceinte, je n'ai rien senti de tout ça dans les premières semaines.
0