Oublie de pilule, rapport pendant la période d'arrêt...

unecrotte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 21:17
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juil. 2014 à 01:55
Bonsoir, j'ai assez peur en ce moment car je prends la pilule Minidrill, je l'ai oublié le vendredi de la première semaine, je me en suis aperçue + de 12h après j'ai donc pris le comprimé en plus de celui a heure fixe. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 5 jours plus tard. Au début j'ai eu très peur, puis (comme d'habitude) j'ai eu mon mal de ventre "de règle". Je l'ai a chaque fois que je devais avoir mes règles pendant la période ou je ne prenait pas la pilule, je ne saurais pas trop comment expliquer, mais c'est rassurant car ça voulait dire que je ne suis pas enceinte. Cependant, pendant la période d'arrêt de la pilule je sais qu'on est protégée à 100% mais j'ai eu un rapport sexuel (non protégé) avec mon copain car mes règles n'arrivent pas directement. Le problème c'est que avec l'oubli de comprimé que j'avais eu précédemment je ne suis plus sûre de moi. J'ai pris le dernier comprimé un mardi, mon rapport était un mercredi et nous sommes vendredi, je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai toujours été très mal réglée, je ne les aient déjà pas eu pendant 6 mois, puis 3 puis deux fois par mois etc..

Bref, j'ai eu du mal a m'exprimer désolée si vous ne comprenez pas.. je sais que j'ai vraiment joué avec le feu et j' m'inquiète maintenant. Aidez moi s'il vous plait

Julie.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 577
4 juil. 2014 à 21:27
Bonjour

Inutile de faire 2 messages sur le même sujet .

Les règles sous pilule ne sont absolument pas une preuve de non grossesse. Juste des saignements dû a la privation d'hormones.

Quand tu as un doute relis ta notice tout est expliqué dessus .

Normal d'avoir des saignements n'importe quand si tu as des oublies de pilule .
0
Justement ! Je n'ai aucun saignement et je prends ma pilule tous les jours et à heures régulières. Le fait d'avoir 1 oublie ne veut pas dire qu'on la prend n'importe comment. Donc si je n'ai pas de saignements ça ne signifiera rien ?
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 577
5 juil. 2014 à 01:55
prends ma pilule tous les jours et à heures régulières.
, je l'ai oublié le vendredi de la première semaine,

Je n'ai pas dis que tu la prenais n'important comment . Je parle des saignements n'importe quand si tu as des oublies de pilule.

Il n'est pas normal de saigner pendant la plaquette . Donc j'en déduit que tu as des oublies plus souvent que tu le dis. Ou alors il faut que tu change de contraception rapidement.

Sous pilule les saignements ne prouvent pas une non grosesse. Et inversement.
0