Pas de règles depuis 1moi et demi
lamistinguette0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lamistinguette0 Messages postés 5 Statut Membre -
lamistinguette0 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir' j'écris sur ce forum pour savoir si il y'a des personnes qui sont ou qui ont étés dans le même cas que moi.
Je suis en couple avec mon copain depuis 2ans et nous avons donc du des rapports sexuels. Le dernier date du 14mai et nous nous sommes protégés et je n'ai pas mes règles. Je ne me marque pas les règles mais je sais que depuis mon dernier rapport je n'ai pas eu mes règles' depuis donc 1moi et demi
J'aimerai savoir si des gens sont dans la même situation ou on vécu la même chose
Merci ;-)
Je suis en couple avec mon copain depuis 2ans et nous avons donc du des rapports sexuels. Le dernier date du 14mai et nous nous sommes protégés et je n'ai pas mes règles. Je ne me marque pas les règles mais je sais que depuis mon dernier rapport je n'ai pas eu mes règles' depuis donc 1moi et demi
J'aimerai savoir si des gens sont dans la même situation ou on vécu la même chose
Merci ;-)
A voir également:
- Pas de règles depuis 1moi et demi
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 2 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 4 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Bonjour,
Si tes rapports ne sont pas protégés, fais une prise de sang 8/10 jours après le retard de règles. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si tes rapports ne sont pas protégés, fais une prise de sang 8/10 jours après le retard de règles. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Certainement un petit dérèglement, le stress, la fatigue....il ne faut pas grand chose parfois.
Tu peux quand même faire une prise de sang, tu seras rassurée.
Tu peux quand même faire une prise de sang, tu seras rassurée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question