N'arrive pas a tombé enceinte

Mafiableu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 04:49
Mafiableu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 11:47
Coucou cela fait 2 ans que j'ai arrêté ma pilule. J'ai été enceinte a 18 ans ce qui ma poussé a faire un IVG par rapport a mon jeune âge. Suite a mon IVG j'ai décidé de me mettre un implant je les gardé 3 ans, et maintenant nous désirons avoir le fruit de notre amour je n'arrive pas a tombé enceinte après 2 ans que nous essayons aucun résultat. Je commence drôlement a me posé des questions???!!!! Par peur que ma gynéco m'annonce que je ne plus avoir d'enfants, Je n'ose pas allez la voir ses pour cela que j'aimerais avoir votre avis, expérience peut importe rassurez-moi au plus vite SVP

2 réponses

Bonjour

Faire un bilan complet avec ton gynécologue. Faire un spermogramme pour ton mari.

Faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.

++
0
Mafiableu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 11:47
mercii de votre reponse j'irrai voir ma gynéco mais pour mon marie es ce que c'est obligé tous on sachant qui ma déjà mi enceinte 1er fois ?
0