Est-ce-que je suis enceinte ?

Enfances Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 23:57
mady2010 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 12:31
J'ai 16 ans et je ne sais pas , mais je suis tellement inquiète
Je n'aie jamais fait l'amour ou quoi que se soit , je me suis renseignée comment en pouvait tombé enceinte , et j'ai vue que plusieurs des symptôme ou signes de grossesse je les ai comme
Mal de dos
Pertes brun
Retard de regle , depuis quelque jours enfin depuis exactement 5 jours j'ai des pertes de couleurs brun et mes règles devait arrivé hier mais rien j'attend et j'attend mnt j'ai un retard de 1 semaine , j'ai jamais fait l'amour ou quoi que ce soit SVP aidez moi , j'ai peur et si je tombais enceinte ? Je n'ai pas de petit copain j'ai jamais eu de relation SVP j'ai peur donnee moi des conseilles je n'aie pas encore parlé a mes parents par peur de les efferayé

Aidez MOI SVP !!

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
5 juil. 2014 à 00:03
Bonsoir

Réfléchis un peu: comment pourrais tu être enceinte sans avoir eu de rapport?

Mal de dos
Pertes brun
Retard de regle

Je suis enceinte et je n'ai pas eu de pertes brunes. Quant au mal de dos, il n'est arrivé que les deux derniers mois...Donc ne crois pas tout ce que tu lis

je me suis renseignée comment en pouvait tombé enceinte
Je ne comprends pas pourquoi tu as fait cette recherche puisque tu n'avais aucun risque...
0
mady2010 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 2
5 juil. 2014 à 12:31
bonjour si tu n a jamais u de rapport tu ne peut pas etre enceinte va en parler a ton medecin tu a peut etre autre chose bon courage
0