Test grossesse "maison"
carlaa.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
est ce que le test grossesse maison avec javel est vraiment efficace, je l'es effectué et j'ai eu comme résultat une mousse tout blanche sur l'urine est ce que je suis enceinte ?en effet je suis toujours vierge :/
est ce que le test grossesse maison avec javel est vraiment efficace, je l'es effectué et j'ai eu comme résultat une mousse tout blanche sur l'urine est ce que je suis enceinte ?en effet je suis toujours vierge :/
A voir également:
- Test grossesse "maison"
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
Bonjour ! Non le test maison à la javel n'est pas efficace et tien plus du mythe de grand mère . Rien de mieux qu'une prise se sang pour savoir si on est enceinte ou un test de grossesse urinaire ( mais c'est moins fiable que la prise de sang ). Mais si vous êtes vierge comme vous dite pas de raison de vous inquiétez .
Mais si vous êtes vierge comme vous dite pas de raison de vous inquiétez
Faux Elle peut tomber enceinte, le sperme peut toucher la vulve sans pénétration est tomber enceinte.
A toi de savoir ce que vous avez fait.