Test grossesse "maison"

carlaa. Messages postés 8 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
est ce que le test grossesse maison avec javel est vraiment efficace, je l'es effectué et j'ai eu comme résultat une mousse tout blanche sur l'urine est ce que je suis enceinte ?en effet je suis toujours vierge :/
A voir également:

2 réponses

bulles363 Messages postés 199 Statut Membre 159

Bonjour ! Non le test maison à la javel n'est pas efficace et tien plus du mythe de grand mère . Rien de mieux qu'une prise se sang pour savoir si on est enceinte ou un test de grossesse urinaire ( mais c'est moins fiable que la prise de sang ). Mais si vous êtes vierge comme vous dite pas de raison de vous inquiétez .
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Mais si vous êtes vierge comme vous dite pas de raison de vous inquiétez

Faux Elle peut tomber enceinte, le sperme peut toucher la vulve sans pénétration est tomber enceinte.
0
carlaa. Messages postés 8 Statut Membre

mais y'avait pas une vraie pénétration, y'avait pas un rapport sexuelle entre nous !
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Si le sperme touche ta vulve même sans pénétration tu peux tomber enceinte.

A toi de savoir ce que vous avez fait.
0

est comment je peux savoir si je suis enceinte ou pas, parce que je peux pas sortir de chez moi ces derniers temps
0

est ce que si je prends la pilule maintenant peut me protéger, en effet ça fait deux semaines que j'ai couchée vc mon petit ami
0
annarouge Messages postés 21 Statut Membre

euh si te vierge tu peut pas etre enceinte
0

Bonjour,

Faux
0