Grossesse sans pénétration

ap09du31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 13:17
annarouge Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 02:24
Bonjour , j'ai 15ans, jeudi soir j'ai eu un rapport avec mon copain dans pénétration, il était allonger sur moi, il ma embrasser et j'ai senti son sexe toucher le mien au niveau du vagin, je pense qu'il avais du sperm au bout de son sexe. Y'a t'il une possibilité de grossesse? Répondez moi vite s'il vous plait je stress énormément car je sais comment mes parents vont réagirez face a cette annonce. Est ce qu'il est possible que j'en parle avec une gyneco et faire le nécessaire pour faire partir la grossesse sans que les parents soit au courant ? S'il vous plait aidez moi je vous en supplie
A voir également:

2 réponses

sebagabimadi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 14:44
ben vue ton ages je pense que tu doit avoir l autorisation de tes parents si tu est enceinte pour le faire partir et plus simple pourquoi tu demande pas a tes parents pour prendre la pillules
0
annarouge Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
Modifié par annarouge le 7/07/2014 à 02:25
deja tu et tres jeune ne pense tu pas que ton copain vouler juste un relation sexuelle avec toi et rien dautre deja parle avec ton copain et voi sa reaction selon sa reaction tu verra bien quoi faire mes parlesen avec tes parent bisous et tien moi au couren
0