Calculer mon ovulation pour que je tombe enciente

ngalie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 5/07/2014 à 01:51
 ngalie - 6 juil. 2014 à 02:25
bjr les filles
ben je suis nouvelle et j'aimerai votre soutien, j'ai 41 ans et mon genyco me dit que je suis normale pour procréer, mais je suis embêté avec mon cycle très irréguliers, 24 jrs, le mois qui suit, 21 jrs, le mois d'après, 20 jrs aujourd'hui je me retrouve avec un cycle de 18 jrs, je suis perdu comment calculer mon ovulation pour que je tombe enciente. mon partenaire et moi en ont vraiment besoinsai. aider moi
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 446
5 juil. 2014 à 02:16
Bonjour

Fais une courbe de température ou étudie ta glaire cervical
0
bsr ma chérie
je tien à te dire merci de ton temps, je suis soulagé de ta réponse. je voulais quand même savoir si je peux ovuler pendant les menstru car j'ai une douleur dans l'ovaire lors de mes menstru( mon cycle a 18jrs)
0
bsr les filles, c'est peut-être bête mais je l'ai , j'ai pas eu le courage de laver le vagin après le calin de peur de ne pas tomber enceinte, est-il normal?
0