Enceinte sans pénétration?

Cece677 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par Cece677 le 24/07/2014 à 03:06
 ^^Mârïe^^ - 25 juil. 2014 à 18:33
Bonsoir,

Ça fait un peu plus d'un mois que j'ai eu un "rapport" non protégé mais sans pénétration et il n'y a pas eu d'éjaculation, je ne prends pas la pilule et j'attends toujours mes règles qui sont irrégulières. J'ai pris la pilule du lendemain entre 24 et 48h après le rapport et j'ai eu quelques jours plus tard des pertes brunes. Mais depuis je psychote beaucoup à ce sujet et j'ai donc fait un test de grossesse 23 jours après qui s'est révélé négatif (Je sais pas si je l'ai fait correctement :/). J'ai un gonflement au niveau des seins et il y a quelques jours ils étaient un peu douloureux. Après je ressens beaucoup de fatigue, mais étant très maigre de morphologie et ayant très peu d'appétit je ressentais déjà ce phénomène ainsi qu'une constipation bien avant. Du coup je me pose des questions, suis-je tombée enceinte? J'ai l'impression que le bas de mon ventre est un peu plus volumineux, et j'ai très peur à l'idée d'être tombée enceinte. J'espère vite avoir mes règles !
Que pensez vous de ma situation?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

angelik974 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 08:18
bjrs ,c'est casi impossible d'etre enceinte sans éjaculation ...
Bon courage a toi.
0
Faux.
0
angelik974 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 10:57
Marie quoi faux ??? peut on tomber enceinte sans éjaculation?????
0
Avant l'éjaculation, l'homme sécrète un fluide visqueux appelé « liquide pré-éjaculatoire », qui sert à la lubrification pendant le rapport sexuel, qui peut contenir des vers luisants.
0
angelik974 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 11:18
Elle a marqué sans pénétration et sans éjaculation...donc??!!!
0
Pour peu que le pénis soit à l'entrée du vagin ......... LARGEMENT SUFFISANT pour tomber enceinte.

A savoir, qu'une femme peut tomber enceinte SANS pénétration.
0
Cece677 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 1
24 juil. 2014 à 13:12
Merci pour vos réponses, mais j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif, vous pensez quand même que c'est possible? Quel est le pourcentage de risque de tomber enceinte dans ce cas précis? Je stress énormément à cette idée et j'ai vite fait évoqué le sujet à mon médecin traitant qui ne s'est pas attardé sur ce problème des que j'ai évoqué qu'il n'y avait pas eu de pénétration, je ne sais plus quoi penser !
0
Pourquoi ne pas avoir parlé de la pilule du lendemain ?

Taille ?
Poids ?

Si tu as pris la PdL, cela "provoque" un dérèglement hormonal. As-tu lu les effets secondaires ?

Les tests IST ont été faits ?
0
Cece677 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 1
24 juil. 2014 à 13:20
Je fais 1m75 pour 48kg ce qui est très peu, j'ai eu des pertes brunes comme indiqué sur la notice, mais il me semble que les effets secondaires ne duraient que quelques jours, et j'ai eu des douleurs aux seins ainsi que pendant deux jours il y a une semaine des nausées donc je ne sais pas si c'est justement les effets secondaires de la pdl ou en réalité un début de grossesse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Entre le stress et le psychotage ... ^^

Si tu veux être rassurée, comme indiqué sur la notice de la PdL, fait une prise de sang. Faire la PdS 3 semaines après le rapport à risque.
0
mimen1859 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 14:55
sans éjaculation aucun risque ;)
0
Faux.
0