En attendant prise de sang...

Baraka28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 10:58
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juil. 2014 à 16:28
Bonjour à tous,

Voilà j ai un retard de deux jours, j aurai du avoir mes règles le 21 donc, j ai fais un test suretest le 22 avec les premières urines du matin à jeun, j ai très clairement vu une deuxième ligne mais très très pale, mon homme me dit que c est négatif.
J ai ensuite refait un deuxième test clear blue et la très clairement négatif en tout cas je n ai rien vu du tout :/

puis ce matin refait un test suretest pareil à jeun premières urines et la sur le coup rien vu puis au bout des 5 minutes je vois de nouveau une ligne très clair et même moins nette que sur le premier test!
Ne pouvant plus tenir et me posant milles questions (je sais c est un peu n importe quoi) j ai refais un test cette fois ci le clear blue digital une heure après ( obligé d attendre l ouverture de la pharmarcie ) et la me dit pas enceinte :(

Je n ai toujours pas règles, alors que d habitude je suis très bien réglé.
Je ressens une fatigue intense, mal au ventre comme des crampes et brûlures avec dégoût pour toute la nourriture ! Plus sensible a certaines odeurs avec nausées :/

Qu en pensez vous?! Une grosse carence en fer peut être créer tout ça ? Car je perd des quinzaine de cheveux par jours :/ j ai rdv vendredi matin pour prise de sang!

Merci de me lire ! Attend vos réponses avec impatiences!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
23 juil. 2014 à 16:28
Bonjour

Arrête les frais.
Les tests urinaires ne sont pas fiable , la preuve.

Attends 8-10 jours de retard et fais une prise de sang .
0