Petit doute
lucie2407
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagnon et moi voulons un 2eme bébé, voilà 7 mois que j'ai arrêté la pilule. J'ai un cycle menstruel irrégulier, je viens d'avoir juste d'avoir mes règles après 1 mois et demi, habituellement elle durent 6 voir 7 jours et ici seulement 4 jours mais aussi plus faibles et plus clair que d'habitudes!! Ses deux dernières semaines j'étais fort fatiguée et souvent mal à la tête... Serais t'il possible que je soie enceinte sachant que je n'ai pas encore fait de test urinaire ni sanguin ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon compagnon et moi voulons un 2eme bébé, voilà 7 mois que j'ai arrêté la pilule. J'ai un cycle menstruel irrégulier, je viens d'avoir juste d'avoir mes règles après 1 mois et demi, habituellement elle durent 6 voir 7 jours et ici seulement 4 jours mais aussi plus faibles et plus clair que d'habitudes!! Ses deux dernières semaines j'étais fort fatiguée et souvent mal à la tête... Serais t'il possible que je soie enceinte sachant que je n'ai pas encore fait de test urinaire ni sanguin ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Petit doute
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Glucose revolution petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour,
Si tes règles te semblent différentes tu peux faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si tes règles te semblent différentes tu peux faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
lucie2407
Messages postés
4
Statut
Membre
Mes règles se sont finies samedi, dois-je attendre un peu pour faire le test sanguin ou je peux le faire dès demain?
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
Dans ton cas tu peux le faire demain.
lucie2407
Messages postés
4
Statut
Membre