A voir également:
- Enceinte avec mes règles ?
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonsoir,
Tu n'est pas tombée enceinte, les seins douloureux peuvent être un symptôme ressentis avant l'apparition des règles. Après si tu n'es pas rassurée tu peux toujours faire un test de grossesse 23 jours après le rapport :)
Tu n'est pas tombée enceinte, les seins douloureux peuvent être un symptôme ressentis avant l'apparition des règles. Après si tu n'es pas rassurée tu peux toujours faire un test de grossesse 23 jours après le rapport :)
gabshawn
Messages postés
3
Statut
Membre
merci :) je continue de croire que quelque chose ne vas pas le premier test étais positif mais faible et la il est rendu négatif mes règles son très douloureuse avec mal de dos de coeur et mes seins son sensibles mais jsute sur le coté et d'habitude rien de tout cela avant d'avoir mes règle j'avias les symptome d'une grossesse ! je ne comprend plus rien
Tam26
Messages postés
132
Statut
Membre
6
Ne t'en fais pas, si tu as un doute parles-en à ton gynéco
gabshawn
Messages postés
3
Statut
Membre
sais assuré que je vais prendre un rendez vous très prochainement pour être certaine ! merci je vous redonne des nouvelles !